samedi
Bonjour nous avons 3 A54 dans la famille et je suis le seul à ne pas avoir eu la mise à jour 7.
Est ce normal ?
Vais je l'avoir un jour ?
Résolu ! Accéder à la solution.
samedi
Bonjour,
C'est un modèle destiné au marché américain.
Je vois deux codes CSC :
- ATT (en dernière position), indique que c'était à la base un téléphone neuf acheté chez un opérateur (AT&T)
- XAA (en pemière position), c'est le firmware actuellement installé sur le téléphone, c'est le firmware sans surcouche opérateur.
Manque de chance, pour ce modèle AT&T ont bien sorti une maj Android 15, mais la version XAA semble être restée à Android 14, du moins je ne vois pas la version Android 15 disponible sur Sammobile, donc peut être jamais sortie ? Ce qui expliquerait pourquoi vous ne recevez pas la mise à jour.
samedi
samedi
samedi
Bonjour,
Non ce n'est pas normal. Vous devez avoir une version logicielle différente des deux autres A54.
Probablement un téléphone non destiné au marché français.
Indiquez-nous ces informations :
Paramètres > À propos du téléphone > Informations sur le logiciel > Version du logiciel de l'opérateur
samedi
Oui
samedi
Je pense aussi j'avais déjà eu un truc bizarre avec les SMS samsung je n'ai pas l'option pour les avis de lecture.
Voici ce que je trouve dans les paramètres
samedi
Merci.
Voici ce que je trouve
samedi dernière modification samedi
samedi
Je m'en doutais....
2 SFR et 1 cdiscount étant donné que j'ai un forfait professionnel.
Su coup vous pensez que je n'aurais pas cette mise à jour ou qu'il faut attendre qu'elle soit déployé dans l'autre pays ?
samedi dernière modification samedi