Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Health

(Sujet créé le : 28-02-2025 06:47 PM)
155 Visites
gerard-g31
Navigator
Options
Bonjour tout le monde. Pensez-vous que l'application Samsung Health prenne en compte le syndrome de SAHOS (syndrome d'apnées obstructives du sommeil) ?

Merci pour vos réponses. 

0 Compliments
14 Réponses
Gass_VRG
Pathfinder
Options
Que signifie SHAOS
0 Compliments
gerard-g31
Navigator
Options
Dsl j'ai oublié de le préciser. Il s'agit du syndrome d'apnées obstructives du sommeil.
0 Compliments
Gass_VRG
Pathfinder
Options
???
0 Compliments
Gass_VRG
Pathfinder
Options
Ok
0 Compliments
Gass_VRG
Pathfinder
Options
Je ne pense pas sa a l air vachement précis pour une application comme Samsung health
gerard-g31
Navigator
Options
j'ai lu dans un article de 2024 que l'application intégrerait cette fonction avec les nouvelles MAJ
0 Compliments
Gass_VRG
Pathfinder
Options
Vous avez regarder sur ggl pour voir ou est se situer
0 Compliments
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello ,

Oui la montre en est capable,mais cela dépends de la législation des différents pays,en France,ce n'est pas compatible donc nous n'avons pas accès à cette fonction, je souffre perso de ce syndrome et suis déjà appareillé mais cela pourrais être utile pour quelqu'un qui ne sait pas qu'il a ce syndrome.Il est faisable de l'avoir mais avec une version modifiée et pas mal de modification à effectuer, il n'est pas autorisé de parler sur ce forum de ce type de manipulation, je vous laisse donc effectuer une recherche google avec ces termes "Samsung health monitor dante63"😊
gerard-g31
Navigator
Options
Je suis appareillé également. Mais autrement je ne vois pas en quoi ça dérange la France d'avoir une telle fonction sur certains appareils. Je trouve que ça aurait pu être très intéressant pour les personnes avec le syndrome de SAHOS.
0 Compliments