Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Health

(Sujet créé le : il y a un mois)
148 Visites
GalaxyA23cd
Apprentice
Options
Bonsoir à toute la communauté. 
Je voudrais savoir s'il faut désactiver Samsung Health lorsqu'on ne s'en sert plus en fin de journée? Par rapport à la batterie de mon Galaxy a23 5g. 
Merci Cordialement. 
6 Réponses
Jam_s10
Hotshot
Options
Oh, désactiver, je ne pense pas, c'est un peu extrême. Si c'est une appli que tu utilises souvent, laisse-la ouverte
Sullypicq516
Voyager
Options
Bonsoir, Samsung health est une application conçu t optimisé pour fonctionner en arrière-plan, donc normalement sa consommation de batterie est moindre.

Cependant faites des testes et si vous vous apercevez que votre batterie s'use plus vite lorsque l'application est activée, alors oui vous pouvez pas désactiver.

Mais à mon sens, ça na pas grand intérêt 😊
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
En théorie vous pouvez , ne pas autorisé que l'application fonctionne en arrière-plan.
Dans les batterie et maintenance vous pouvez limiter l'utilisation de l'arrière plan.
Bonne journée
Spartan_Spirit
Pioneer
Options
Bonjour,

C'est pas trop une application à désactiver surtout si vous l'utilisez. Par contre si vous l'utilisez pas du tout la a la rigueur mais la juste le soir ça sert à rien .
GalaxyA23cd
Apprentice
Options
Bonjour et merci pour vos réponses. Ça aide ! 👍
Je voudrais savoir s'il y aurait possibilité de mettre également en sport le vélo d'appartement ?
Car, lorsque le temps est vraiment très mauvais, je fais du vélo d'appartement, le seul souci, c'est que je n'ai plus de cadran pour le nombre de km parcourus sur celui ci. Je me sers de mon téléphone pour le temps. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
0 Compliments
17979
First Poster
Options
Zeroner holyhigh
0 Compliments