Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Plus de carte dans l'application Samsung Health

(Sujet créé le : 16-02-2023 11:53 PM)
8722 Visites
Denaïce
Explorer
Options
Bonjour, je n'ai plus de carte de mon parcours de course a pied dans Samsung Health de mon téléphone S20 ultra 5G lorsque je cours avec ma montre Watch 4 classic. Après avoir mis le Bluetooth bien sûr.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance Denis 
23 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Avez vous bien activé le GPS sur la montre ??
0 Compliments
Denaïce
Explorer
Options
Quel est le sigle du GPS sur la montre ?
0 Compliments
Denaïce
Explorer
Options
La localisation est activée
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, il y'a une icône qui ressemble a un ballon sonde qui apparaît , dite position sur votre mobile et la même sur votre montre, quand vous glisser votre écran de montre vers la gauche il y'a les icônes des paramètres si ce n'est pas activé en bleu il faut le faire.
Bonne journée
D_Fr
Voyager
Options
Bonjour,
J'ai le même problème (montre galaxy watch 5 Bluetooth 44 mm et A32 5G): la carte de mon parcours de course s'affiche bien sur ma montre mais pas dans Samsung Health!
Denaïce
Explorer
Options
La position était déjà activée sur la montre comme à mon téléphone. Cela aurait pu être la raison mais ce n'est pas la cause.20230217_092839_1000006282_1676622521.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
En fait les cartes se mettent que quand vous activez vous même une course mais pas quand la montre capte une activité automatiquement !!!
Vérifiez aussi que l'appli health à toutes les autorisations nécessaires.
Pour se faire restez appuyé sur l'icône de l'application health jusqu'à ce que s'affiche un ℹ️ Cliquez sur ce ℹ️ et cherchez autorisations et cliquez dessus et la vous donnez toutes les autorisations !!!
Dites nous si ça change quelque chose !?
Anonymous User
Non applicable
Options
Donc je crois que je viens de trouver !!
Il faut aller dans Samsung health puis dans exercices puis cliquer sur cet exercice, (que vois avez fait en extérieur bien sur) et la ça devrait vous demander si vous voulez cartographier vos exercices !!!
Vérifiez aussi que les autorisations soient bien données comme je vous ai expliqué plus haut !!!
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
De la montre ou du téléphone ?
0 Compliments