Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Cartographie course Health

(Sujet créé le : 07-08-2023 07:28 PM)
468 Visites
Vinzo69
Explorer
Options
Bonjour à tous. J'ai une petite question aux coureurs qui utilisent Samsung Health lors de leurs sessions de course à pied. J'ai vu que Samsung à mis à jour l'application pour que l'on puisse avoir une cartographie lors de la course à pied. Or, on ne peut que télécharger des GPX et cela ne marche pas pour la course à pied. En fait ce que j'aimerais c'est pouvoir être à un endroit et lancer un parcours de course à pied en fonction d'un temps ou d'une distance. Qu'il soit généré automatiquement ou via des GPX prédéfinis par d'autres membres puis envoyé sur ma montre et hop, plus qu'à suivre la carte. Si Health ne le fais pas, est-ce que certains savent quelles applications permettent de créer un parcours automatiquement (comme le propose Garmin explorer) ou créer un parcours via des recommandations d'autres coureurs et de lancer la cartographie sur la Galaxy Watch pour suivre l'itinéraire? Merci pour vos retours.
3 Réponses
Elrubio59
Hotshot
Options
Salut,

J'ai trouvé cette application au cas où : https://galaxystore.samsung.com/geardetail/de.komoot.tizenapp

Je précise, que je n'ai pas testé cette application. A voir, si elle correspond à tes attentes

Bonne soirée 🙂samsung-intro-v001_1000007411_1691434079.jpgclipboard_image_1613584124257_1613584124257_1000007412_1691434085.jpg
0 Compliments
Vinzo69
Explorer
Options
Salut. Merci. J'avais déjà eu komoot pour le vélo. Il me semble qu'il ne propose pas d'itinéraire automatique. Il faut le créer nous même. Merci quand même 😉
Elrubio59
Hotshot
Options
Je t'en prie 🙂
0 Compliments