Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Activation du mode sommeil par une watch 5 pro

(Sujet créé le : 11-12-2022 08:35 PM)
3681 Visites
LeGrim
Journeyman
Options
Bonjour,

La dernière maj de one UI a ajouté les modes en plus des routines.
Très pratique, j'ai paramétré le mode sommeil, et comme je possède une montre watch 5 pro je n'ai pas configuré une activation selon un créneau horaire mais plutôt avec l'option veille.
Donc, c'est ma montre qui devrait détecter mon endormissement (ce qu'elle fait très bien pour l'enregistrement de mes cycles de sommeil dans samsung health) et activer le mode sommeil. Mais ça n'arrive jamais. 
L'activation manuelle ou via la définition d'une plage horaire marche très bien, mais pas avec ma montre. 

Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Un paramétrage manquant ou mal fait ? 
Si quelqu'un a une solution ou une suggestion, je suis preneur. 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous🙂, j'espère que vous vous portez bien.

@LeGrim bienvenue sur la Communauté Samsung  🤗!

Sachez que je suis navré de la situation rencontrée 😶.

@Alex-Mn @rimka_27 merci pour vos différentes interventions sur ce fil.

@LeGrim je vous suggère de contacter le support Samsung Health ils seront, vous apportez l'aide nécessaire.

Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant : 01.83.82.04.09

Excellent après midi à vous 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, pour la Watch il faut directement le paramétrer depuis la montre j'ai l'impression, ça a l'air d'aller de mon côté
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir vous voulez dire que le cycle de sommeil ne s affiche pas sur votre montre?
0 Compliments
LeGrim
Journeyman
Options
Non, les cycles de sommeil sont bien détectés par la montre. Ce que j'aimerais c'est que le mode sommeil de mon téléphone se declenche quand la montre detecte que je dors.
0 Compliments
LeGrim
Journeyman
Options
Merci pour votre réponse, mais je n'ai trouvé sur la montre que la possibilité de paramétrer un mode heure de couché selon une heure programmée, ce qui ne me correspond pas (mon heure de couché est très variable). J'aimerais que ça s'active quand je m'endort.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Ser au niveau de la synchronisation ? Dsl je connais pas trop le modèle, sur health de Huawei c est automatique, peut-être vider les données de wearable afin de la resinchroniser avec la montre
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Pas sûr que ce soit possible alors, seul la détection de sommeil s'active automatiquement quand vous dormez
0 Compliments
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous🙂, j'espère que vous vous portez bien.

@LeGrim bienvenue sur la Communauté Samsung  🤗!

Sachez que je suis navré de la situation rencontrée 😶.

@Alex-Mn @rimka_27 merci pour vos différentes interventions sur ce fil.

@LeGrim je vous suggère de contacter le support Samsung Health ils seront, vous apportez l'aide nécessaire.

Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant : 01.83.82.04.09

Excellent après midi à vous 🌞.

0 Compliments
ambcha
First Poster
Options
Le cycle sommeil est visible sur ma montre connectée. Elle me demande de me connecter avec mon téléphone, ce que j'essaie de faire et impossible d'ouvrir l'application ?oui
0 Compliments