Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Perte d’image non stop avec ps5 en vrr et tv qled Samsung !

(Sujet créé le : 26-03-2023 04:18 AM)
11270 Visites
Eliot_esteves
Explorer
Options

Bonjour, j’ai acheté exprès une télé qled avec hdmi 2.1 pour pouvoir profiter du vrr de ma ps5 mais à chaque fois l’image saute non stop dès que le vrr est activer. J’ai acheter trois câbles différents certifiés à un prix exorbitant, et le problème est toujours là… j’ai fais toutes les maj nécessaire et le problème persiste je suis dégoûté d’avoir déboursé autant pour rien, s’il vous plaît Samsung aidez moi à régler ce problème! Ma télé est là q55q70b

51 Réponses
malouda
Student
Options
Bonjour tout le monde je viens d'acheter un tv qled samsung tq75q70c 2023 mes je ne peut pas jouer à ma ps5 en 120hz alors que ma tv possède 4 port hdmi 2.1 je suis dégoûter je les acheter ya 1 mois ,et je voulais profiter de cette technologie, je vois qu'on es beaucoup dans se cas ma tv ma coûter 1200 euros ,dite moi quoi faire ,avez vous des solutions, on peut faire quoi ,en gros on a manger une carotte ,peut ton faire quelques chose ,merci de vos réponses
0 Compliments
Antho7469
First Poster
Options
Bonjour
Vous avez choisi comme tu au final.?
0 Compliments
SylSyl44
First Poster
Options
Bonjour
LG G3
J'en suis très content.
0 Compliments
malouda
Student
Options
Salut Eliot j'ai le même soucis je viens d'acheter un tv qled 2023 tq75q70c et des que je joue à la ps5 et que j'active le parametre vrr pour jouer à rachket ou un autre jeux qui tourne en 120hz la console se coupe l'écran reste noir ,je suis obligé de retiré le cd et désactivé le mode vrr ,à tu trouver une solution ,sa serait sympa qu'on échange ensemble
Mouette21
Journeyman
Options

Salut les gars j'ai contacté Samsung ils veulent que je mettent en demeure boulanger le vendeur loooool alors que c'est à eux de faire la mise à jour de la TV ! (Car soit disant c'est une mise à jour qui n'arrive jamais). Quelle bande d'enc*lés lol. 

0 Compliments
tomR2
First Poster
Options

personne ne te le dira mais je vais te le dire,le vrai problème est le suivant : les consoles nouvelle génération améliore leur produit, les constructeurs TV en font de même mais personne ne se parle du coup il y en a un qui avance plus vite que l'autre ce qui crée des décalages en un produit et l'autre.Tu leurs demande de l'aide, en réponse tu as : débrouille toi,bon courage :'D achète toi un pc, achète toi un bon écran pc de chez asus rog ou une vraie marque gaming et tu n'auras aucun de ces problèmes.Les devs de console ou TV d'ajourd'hui sont bête donc arrête d'être leur client tout simplement

0 Compliments
Mouette21
Journeyman
Options

Salut, non merci pour le pc, si c'est pour m'acheter des cartes graphiques tous le temps a des prix exorbitants ça ne m'intéresse pas. Alors tu peux m'expliquer pourquoi ça ne déconne qu'avec la marque Samsung et pas autre ? Donc oui le problème vient bien de Samsung, et non d'une simple discussion.

0 Compliments
Anthony2024
First Poster
Options

Bonjour à tous 

Je suis tombé sur ce forum car je rencontre le même problème.. sauf que je ne possède pas une télé Samsung mais Philips et c’est exactement le même soucis  et avec le même jeu (uncharted) est-ce que votre problème a été résolu ? M’a télé est toute neuve et je l’ai acheter pour profiter de la qualité et du 120hz et je trouve ça abusé vu le prix des télés et des consoles que ça ne fonctionne pas

la Ps5 est branchée sur le port hdmi 4k120hz et j’ai ce problème, je branche la Xbox sur le même port hdmi avec le même câble est pas de problème.. 

j’ai bien désactivé le VRR et ça ne fonctionne toujours pas, je n’ai pas encore essayé de désactivé le 120hz mais cela m’embêterait de devoir le faire parce que c’est censé être prévu pour ! 

Eliot_esteves
Explorer
Options

Bonjour, désolé de ma réponse tardive, j’espère que tu a trouvé une solution depuis…

j’avais appelé Samsung sans déconner entre 25 et 35 fois jusqu’à ce que mon dernier appel, le conseiller me dise qu’ils me rappelleront dans trois jours car ils ont transmis le dossier à des supérieurs en recherches et qu’ils faisaient en interne du coup des tests avec une ps5 ( lol). Bien évidemment je peux encore toujours attendre leurs appels 😂 alors ma solution a été de vendre la télé pour aller chez hisense qui d’ailleurs un mec du forum qui avais le même problème m’a conseillé. Résultat je et lui je pense ne regrette absolument pas. En plus ma télé propose pour un peu moins chère, du dobly vision.

sinon a part changer de câble ou changer de port, tu peux voir sur le site du modèle de ta télé Samsung de faire une maj via clef usb, si ça ne marche pas bah c’est mort désolé 

0 Compliments
Eliot_esteves
Explorer
Options

Salut Anthony, je pensais que Samsung était les seuls avec ce problème malheureusement. 
Essaye de voir si le câble est un câble certifié ou si c’est l’officiel, sinon essaye de forcer une mise à jour usb si Philips propose ça sur leurs site je sais pas ? Sinon fait comme moi et vend ta télé pour une hisense, j’ai plus jamais eu de problème de ce genre depuis .. vraiment désolé pour toi mais aucune solution ..

0 Compliments