Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

odyssey G5 34 ps5

(Sujet créé le : 18-08-2023 07:18 PM)
22335 Visites
g5 34
Journeyman
Options

bonjour,

je viens d'acheté un écran odyssey g5 34 (modèle: lc34g55twwpxen) pour jouer avec la ps5.

je n'arrive pas avoir plus de 60hz, j'ai bien activé les 120hz sur la play et le mode fréquence d'image.

cable hdmi 2.1

56 Réponses
XerKy
Pioneer
Options

Bonjour @Slawn,

En effet la PS5 ne prend pas en charge l'étirement des écrans 21:9. Cependant j'ai personnellement acheté cet écran pour une utilisation principale avec mon PC. Ayant très peu envie de dépenser 250 autres euros j'ai été très content de savoir qu'il était possible de jouer en 120Hz avec la PS5 pour 15 euros de plus donc je partage mon expérience avec les utilisateurs qui sont tombés dans la même situation (ou pas !).

Et oui, le sujet du forum concerne la fréquence d'image ! Pour le "problème" des bandes noires, il fallait peut être se renseigner sur les caractéristiques de la PS5 avant de sauter tête la première dans un écran 21:9 et prendre un autre Odyssey G5 moins cher en 16:9...

20240714_035344.jpg

0 Compliments
ze_clem
First Poster
Options
salut j'ai acheté l'adaptateur sa marche mais les couleurs sont pâle c'est dommage
0 Compliments
louisxtr
First Poster
Options
Salut se serait possible d’appeller quelqu’un sur discord sans vouloir vous faire perdre du temps🙏🙏 mon discord: primisdraconis
0 Compliments
louisxtr
First Poster
Options
Tu peux m’aider via discord stp je n’y y arrive pas 🙏🙏🙏
0 Compliments
Momo43
First Poster
Options

Salut ajoute m0m0ensumsum sur insta si besoin 😁

0 Compliments
fifi59820