Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Panne alimentation odyssey g5 34

(Sujet créé le : 29-03-2023 07:19 AM)
834 Visites
BTONJO
Student
Options

Bonjour, 

l'écran ne démarre plus à l'allumage du pc, je dois le débrancher 3 à 4 fois sinon plus pour qu'il s'alimente et que le voyant bleu ne s'allume.

quand la tentative d'allumage est résolue, l'écran s'éteint tout seul et ne redémarre plus sauf en redébranchant plusieurs fois l'alimentation.

j'ai effectué:

- reset ecran, 

-désinstallation et réinstallation drivers,

- remplacement câble HDMI et DP par plusieurs modelés (compatible 4k, 8k etc...)

ecran de 1 an et sous garantie

amazon me renvoi chez samsung

3 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, il faut essayer de contacter un réparateur agréé Samsung ou un centre de réparation le plus proche de chez voir https://www.samsung.com/fr/support/magasin-center/
Pour vérifier votre problème et voir si un prise en charge est possible, mais le SAV d'Amazon peut le prendre en charge . Est-ce qu'il sous garantie ? Qui a fourni cette garantie ?
Bonne journée
BTONJO
Student
Options

bonjour, 

la garantie est la garantie légale utilisateur, appareil de moins de deux ans: Commandé le 29 juin 2022 

amazon préconise un contact avec vous pour réparation.

a défaut, un remboursement, mais les prix ayant augmenté, je préfère une réparation.

les centre de réparation n'apparaissent pas sur la map apres avoir saisi le code postal (brest)

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Ce que vous dite la il faut l'adresser à Samsung, je ne suis qu'un client comme vous et vous êtes sur un forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung. Pas Samsung la société.
Le reste adresser votre demande a Samsung service SAV.
Les coordonnées sont sur le site de Samsung.
Bonne journée