Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Go to solution Solved

Modifier informations écran verrouillage s22

(Topic created on: 27-01-2023 11:17 AM)
1790 Views
Angele5711
Explorer
Options

Bonjour

J'ai acquis un Galaxy S22 il y a 2 jours. Au moment de la mise en service a un moment il m'a était proposée d'afficher mon numéro de téléphone sur l'écran de verrouillage en cas de perte de celui ci pour que si une personne bienveillante le trouve on puisse me joindre. Comme je suis blonde je l'ai mis. Mais là après avoir réfléchi hier , je me suis dis si mon portable es perdu on pourra pas me joindre dessus vu qu'il sera perdu. J'aimerais donc a nouveau l'enlever mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment. Es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre pour l'enlever svp?

Ci joint une photo de là où est mon numéro que je souhaite supprimer.

Merci d'avance à ceux qui me repondront

Screenshot_20230127_111602_One UI Home.jpg

0 Likes

1 Solution

Accepted Solutions
Solution
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, il suffit tout simplement d'ouvrir le menu paramètres >écran de verrouillage > puis écran de verrouillage "modifier" >puis dans le bas modifier la bulle d'informations (dans mon exemple mon groupe sanguin)Screenshot_20230127_112751_Settings.jpgScreenshot_20230127_112738_Wallpaper and style.jpg

View solution in context

16 REPLIES 16
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Angele5711 ,

Il faut se rendre dans :

Paramètres > Écran de verrouillage > Coordonnées

0 Likes
Anonymous User
Not applicable
Options
Bonjour,

Vous allez dans paramètres puis fond d'écran et style puis vous cliquez sur votre écran de verrouillage et une fois affiché vous cliquez sur le moins et ce dera supprimé !!
Dites nous si c'est OK !!Screenshot_20230127_112435_Wallpaper and style.jpgScreenshot_20230127_112441_Wallpaper and style.jpg
Anonymous User
Not applicable
Options
Salut @Derbi
Technique différente mais tout aussi efficace 😉😜
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Salut @Anonymous User , ça a bien changé depuis Android 12 😮 Merci pour l'info !

Solution
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, il suffit tout simplement d'ouvrir le menu paramètres >écran de verrouillage > puis écran de verrouillage "modifier" >puis dans le bas modifier la bulle d'informations (dans mon exemple mon groupe sanguin)Screenshot_20230127_112751_Settings.jpgScreenshot_20230127_112738_Wallpaper and style.jpg
Anonymous User
Not applicable
Options
Oui c'est clair ça a bien changé il me semble que c'était plus simple avant !!!
Maintenant c'est plus visuel !
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Arf mais vous êtes branchés au 20 000V avec @Derbi
Anonymous User
Not applicable
Options
C'est à peu près ce que j'ai montré plus haut !!!
0 Likes
Anonymous User
Not applicable
Options
On est pas branché on fonctionne à l'énergie solaire sans aucun câble 😜🤪😉
0 Likes