Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy ZFold 4 - Ligne noire à l'écran

(Sujet créé le : 27-08-2023 02:50 PM)
1071 Visites
Members_65Rtfoj
First Poster
Options

J'ai acheté le Galaxy Z Fold 4 il y a un peu plus d'un mois. J'ai aussi acheté la housse samsung avec le stylo s-pen qu'il porte depuis que j'ai commencé à l'utiliser. Ce matin, j'ai ouvert le téléphone et il y a une ligne noire au milieu et rien ne fonctionne sur l'écran. Je n'arrive pas à croire que cela soit arrivé, vu le prix du téléphone. Le téléphone n'est pas tombé ni n'a été endommagé par qui que ce soit, il doit donc s'agir d'un défaut technique. Est-ce que quelqu'un a vécu cela ou sait comment résoudre ce problème. Heureusement, le téléphone est dans la première année de garantie.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Elrubio59
Hotshot
Options
Salut,

J'ai également le Fold 4 depuis presque 1 an et rien à signaler pour le moment, pourvu que ça dure

J'ai un ami qui a acheté un smartphone d'une marque concurrente et au bout de 2 semaines d'utilisation, il a une ligne verte en pleine milieu de l'écran. Il est cependant toujours fonctionnel mais la ligne est chiante surtout au milieu

J'ai regardé sur internet, essaye de faire un reset du tel voir si ça corrige le problème. Sinon, effectivement vu qu'il est toujours sous garantie, emmène le dans un centre agréé par la marque

A mon avis, il s'agit de la carte mère qui doit être défectueuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
Elrubio59
Hotshot
Options
Salut,

J'ai également le Fold 4 depuis presque 1 an et rien à signaler pour le moment, pourvu que ça dure

J'ai un ami qui a acheté un smartphone d'une marque concurrente et au bout de 2 semaines d'utilisation, il a une ligne verte en pleine milieu de l'écran. Il est cependant toujours fonctionnel mais la ligne est chiante surtout au milieu

J'ai regardé sur internet, essaye de faire un reset du tel voir si ça corrige le problème. Sinon, effectivement vu qu'il est toujours sous garantie, emmène le dans un centre agréé par la marque

A mon avis, il s'agit de la carte mère qui doit être défectueuse
0 Compliments