Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

précision des tracés

(Sujet créé le : 17-01-2023 08:03 PM)
819 Visites
Debrinville
Journeyman
Options

Je suis équipé d’un samsung galaxy A50 et d’une galaxy watch 5, je suis mes activités et ma santé avec samsung health.

Je suis très déçu par la fonctionnalité 'suivi des exercices ' de Samsung Health en ce qui concerne la cartographie et les métriques. La précision est décevante et la gestion des pauses automatiques est mauvaise.

ces observations proviennent de comparaison avec d´autres matériels et applications.

La Watch ne semble pas en cause, un enregistrement avec l'application Outdooractive est dans la marge d´erreur par rapport à un GPS Garmin. le tracé samsung health est plus long de 1 à 2 km sur 12 km. les tracés de points d´arrêt sont des gribouillis.

j´ai fait un message à l'assistance le 10 Janvier avec copies d´ecrans sans retour pour le moment.

Constatez vous les mêmes difficultés ?

0 Compliments
13 Réponses
TOma59
First Poster
Options
C'est bon j'avais pas activé un réglage de localisation c'est bon maintenant. Merci
0 Compliments
djol203
Student
Options
Bonjour à tous. Le même problème de précision de la montre. Ma femme et moi avons un S20 FE. Moi j'utilise samsung health avec le GPS de ma montre connecté en Bluetooth, et elle utilise l'appli zepp de sa montre, mais utilise le GPS de son tel. Cela se passe de commentaire ! 1691745230411_1000009804_1691745230.jpgIMG-20230811-WA0003_1000009812_1691746959.jpg
0 Compliments
djol203
Student
Options
Lorsque je laisse ma watch 5 à la maison et que j'utilise juste mon tel avec Samsung health, le tracé est beaucoup plus juste. Dorénavant, je la garde au poignée juste pour le suivi de la FC. C'est bien dommage !
0 Compliments
Debrinville
Journeyman
Options
En effet, mais que fait samsung ? Et les influenceurs qui disent des merveilles sur les galaxy watch5 ?
pour la watch6 non merci !!