Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Z fold 5 Hancom office

(Sujet créé le : 03-11-2023 10:09 AM)
107 Visites
Rom106
Journeyman
Options

Bonjour quelqu'un saurait-il :

pourquoi l'application mobile android Hancom Office (la seule avec les symboles spéciaux) n'est pas (encore) compatible avec le Z fold 5, alors qu'elle l'est avec le Z Fold 3 ? Est-ce une question de format? De version trop récente du système d'exploitation mobile Android?

Quand le sera-t'elle?

Autre chose que je ne comprends pas:

pourquoi microsoft office mobile n'a pas (encore) les symboles spéciaux, quand les aura-t'il

pourquoi les processeurs mobiles 4-5G comme dans la (dernière) Surface pro (même eux de chez Microsoft !) ou autre Samsung, ne prennent pas en charge Microsoft office PC (avec ces symboles spéciaux), ou pourquoi cela apparaît si compliqué de les intégrer dans Microsoft office mobile (je ne vois pas en quoi l'architecture ARM l'empêcherait).

J'ai vu auparavant que cela n'intéressait pas grand monde et me suis fait étrangement rabrouer, mais sait-on jamais s'il y a quelqu'un qui fait autre chose que s'amuser avec ses réseaux sociaux ou parler en émoticones (ce que je fais également :)).

Merci à vous 

2 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Rom106.

J'espère que vous allez bien.

Vous parlez d'adapter une application tierce au système d'exploitation des Galaxy Z Fold5 et dans ce cas, vous devez faire la demande auprès du support technique de Microsoft.

Je suis sûre qu'ils se feront un plaisir de déployer une mise à jour qui rendrait l'application compatible avec les nouveaux Galaxy Z Fold5.

N'hésitez pas à partager avec nous le retour que vous aurez de leur part.

Belle soirée !

0 Compliments
Rom106
Journeyman
Options

Bonjour Samsung est forcément au courant des compatibilités et partenariats avec Hancom qui n'est pas Microsoft. Ce n'est pas à Microsoft ou Hancom que je m'adresse. Merci d'avoir pris le temps de répondre quelque chose. Belle journée