le 30-05-2022 04:14 PM
Bonjour info apparemment simple mais très dure à trouver. Service client Samsung et du developpeur parfaitement inefficace (les 2, ce qui parait incroyable).
Je souhaite savoir chers amis si comme sur mon galaxy note 9 (devenu inutilisable) et ma galaxy note pro 12.2 4G, je pourrai telecharger depuis le Galaxy store la version complète et gratuite de l'application Hancom Office (HWord, HShow etc), sur un galaxy Z Fold 3.
Aussi bien Samsung avec un appareil à près de 2000€ avec les accessoires, que le développeur de l'application lui même ont trouvé ça tout à fait normal de ne pas savoir me répondre et me laisser me demmerd.. (je ne sais pas si c'est moi ou eux qui vivent dans un monde parallèle..)
Si quelqu'un pouvait vérifier sur son Fold 3 ou si quelqu'un sait ça serait sympa. Je bosse en mode pro que sur ça vu mes appareils et je suis bien embêté car impossible d'ouvrir mes fichiers avec Microsoft office (pas compatible). Merci par avance
30-05-2022 06:03 PM - modifié 30-05-2022 06:17 PM
Bonjour @Rom106
Pourquoi vous ne le faites pas vous même ? Ou alors vous n'avez pas les appareils que vous citez.
Si tous les protagonistes, devaient s'assurer de la compatibilité de leurs applications sur l'ensemble des matériels existants, ils n'auraient, sans doute, pas le temps de développer l'ensemble de leurs applications.
Il est beaucoup plus simple de télécharger une application et s'assurer qu'elle fonctionne sur son appareil, plutôt que de demander qu'on la teste pour vous...
le 07-06-2022 09:32 AM
Bonjour Jcas, alors je vis dans un monde parallèle. Intéressant de savoir combien de personnes pensent comme toi.
Bien supposé, je n'ai pas le Z fold 3 sinon je ne poserais pas la question. Je demandais juste à ceux ou celles qui l'avaient de bien vouloir vérifier sur leur tel.
Samsung et le développeur pourront bien continuer à ne pas répondre aux clients ou futurs clients en lisant cela et il y en aura qui en seront satisfaits. Pourquoi s'embêter après tout, si ça passe.
le 07-06-2022 10:54 AM
Re @Rom106
Je ne vais pas rentrer dans une polémique stérile, mais apparemment votre demande n'intéresse pas grand monde et sur un point, je vous rassure beaucoup d'utilisateurs pensent comme moi.
Passez une très bonne semaine.
le 13-06-2022 04:34 PM
Bonjour chers amis,
De ce qui m'a été répondu précédemment, beaucoup ne souhaitent pas savoir si hancom office est compatible ou non avec un fold 3, s'ils l'utilisent (évidemment) et avant de l'acheter. Donc pour ceux que ça intéresse, je leur dirai.
J'ai une autre question dans la lignée d'avoir l'impression de venir d'une autre planète. Je souhaite savoir comment installer un "vrai" microsoft office, avec les symboles et caractères spéciaux (comme sur PC) α β γ... (pour écrire ces lettres grecques j'ai du installer un autre clavier, qui ne fait que les lettres grecques! Et basculer de l'un à l'autre ce qui est très gênant et incomplet).
Microsoft office soit disant complet sur Android et "profondément intégré " au Fold 3 ne les fait pas. Je dois bien reconnaître en ayant cherché dans les avis utilisateurs que ça n'a pas ému grand monde, même d'avoir payé pour Microsoft office, sans avoir cette fonction (que je pense) de base.
Mais dans la même idée que précédemment, si quelqu'un utilise les symboles spéciaux sur Microsoft office (Hancom office les prend en charge, mais incompatibilités avec microsoft office problématiques), a un appareil Android et éventuellement un Z fold 3 (cet appareil est vraiment génial à mon sens), et est arrivé à avoir tous les symboles spéciaux sur microsoft office sur son appareil Android, cela serait sympa de me dire comment faire.
Merci à vous