Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Wifi, bluetooth et partage de 4g ne s active pas

(Sujet créé le : 16-06-2023 08:12 AM)
340 Visites
A53_5g
Explorer
Options
Bjr à tous, les trois fonctionnalité énoncées dans le titre ne fonctionne plus, quand je clique sur activé le bouton ce grise et ce desactive au bout d un moment.... j'ai tout essayer:
Redemarage, redemarage securité, réinitialiser les donnés... rien n a marcher, si quelqu un à la solution c'est avec plaisir😭

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @A53_5g et @Black_Wolf,

J'espère que vous allez bien !

@A53_5g je suis pour une fois désolée que vous rencontrez ce dysfonctionnement.

Mais, comme l'avoir dit sur le précédent fil et en message privé, étant donné que les manipulations s'avèrent ne pas fonctionner, vous avez besoin dans ce cas d'une assistance physique, de ce fait, rendez-vous dans un centre de réparation : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à me faire un retour en message privé.

Je reste dans le coin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bjr.
Mais vous avez oublié de réinitialiser complètement votre mobile.
Commencez avant par une réinitialisation uniquement du réseau.
Paramètres/gestion globale/réinitialisation/réinitialiser les paramètres réseau
Bonne journée
A53_5g
Explorer
Options
Merci mais j au déjà essayer de réinitialiser le réseau ça n'a pas marcher et pour la réinitialisation complète, je veut voir si il n y as pas d autre solution
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Pas d'autre solution, puisque la réinitialisation de réseau ne corrige pas le problème.
A noté la réinitialisation de réseau une fois fait il faut le configurer avec les paramètres fournis par votre opérateur voir sur leur site.
Si ça ne marche pas, il faut faire la réinitialisation complète après avoir sauvegarder votre téléphone sur un PC en utilisant smartswitch pour récupérer par la suite vos données, contacts, messages,photos etc..
Question bête, comme c'est un 5g est-ce que le 5g apparaît ?
Si oui, votre réseau marche et dans ce cas pour avoir la 4g il faut appuyer sur :
Paramètres/connexion/Réseau mobile/ Mode réseau.
Bonne journée
0 Compliments
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @A53_5g et @Black_Wolf,

J'espère que vous allez bien !

@A53_5g je suis pour une fois désolée que vous rencontrez ce dysfonctionnement.

Mais, comme l'avoir dit sur le précédent fil et en message privé, étant donné que les manipulations s'avèrent ne pas fonctionner, vous avez besoin dans ce cas d'une assistance physique, de ce fait, rendez-vous dans un centre de réparation : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à me faire un retour en message privé.

Je reste dans le coin.

0 Compliments