Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Volet latéraux

(Sujet créé le : 25-06-2023 03:28 PM)
302 Visites
E_Kps
Navigator
Options
Bonjour à tous 👋🏾
Je ne sais pas si il n'y a que moi qui pense à ça mais je trouve sa dommage que le volet latérale ne dispose pas d'un menu de contrôle ou quelque chose qui pourrais être dans ce style car il pourrais être un peu mieux exploiter,en générale il est la mais je ne vois pas énormément de personne l'utiliser alors que je suis sûre que samsung pourrais faire de super chose avec. (Peut être dans une prochaine mise à jour) 
Voilà voilà. 
Bonne journée à tous 😁
18 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour 🫱🏿‍🫲🏾

Je pense que Samsung voulait justement créer le volet latéral pour un besoin de rapidité sans avoir besoin à chaque fois de passer par le menu etc........

Après je pense que le menu contrôle pourrait être rajouter à travers l'application good lock par exemple

Le problème c'est qu'il y'a tellement trop de possibilité que l'utilisateur non averti s'y perd
E_Kps
Navigator
Options
Alors oui je veut pas qu'il en fasse juste un menu mais qu'il rajoute cette possibilité pour mes utilisateurs qui le veulent
0 Compliments
E_Kps
Navigator
Options
Car je trouve sa dommage que les seule menu qui soit disponibles soit pas très bien fait et sinon il y a une copie de iphone mais je pense pas qu'il marche très bien donc ce serais top un menu qui est créé par samsung et qui seras du coup plus fluide
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Sur l'application good lock je suis entre de regarder si c'est possible
Anonymous User
Non applicable
Options
Voici comment ça se presente avec un simple sweep en haut ou en bas tu peut par exemple avoir le menu principal, capture d'écran etc......

Mais j'ai pas encore trouver le menu de contrôle 🎛

Ça viendra via mise à jour j'en suis sûre Screenshot_20230625_160259_One Hand Operation +.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut .
Je m'en sers beaucoup.
J'ai mis plusieurs pages de volets lateraux
Si tu veux prendre le contrôle d'autres fonctionnalités
Tu as l'assistant menu
Parametres > accessibilité > amélioration de la dextérité
> assistant menu > un nouvel onglet apparaît
Au choix cf capture , pour ce que tu veux y mettre dedans
Bonne journéeScreenshot_20230625_160327_Accessibility.jpgScreenshot_20230625_160341_Accessibility.jpg
E_Kps
Navigator
Options
Oui sûrement.
0 Compliments
E_Kps
Navigator
Options
Je crois pas que sûre l'appli good lock se soit possible
E_Kps
Navigator
Options