Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Son écran de verrouillage

(Sujet créé le : 22-10-2024 09:02 AM)
283 Visites
JojoEmma
Helping Hand
Options
Bonjour comment peut on contrôler les volumes du téléphone sur l'écran de verrouillage svp j'ai essayer de voir dans good Lock mais ça n'y est pas 

Je suis sur un A35 5g 
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
hawai1401
Helping Hand
Options
Hello 👋

Pour contrôler le volume du téléphone sans le déverrouiller il faut qu'il y est un son qui soit joué quand l'écran est éteint tel que de la musique sur Spotify.
Ensuite il faut appuyer sur un des boutons du volume pour afficher la barre de volume et ainsi pouvoir la contrôler comme bon vous semble 🔥

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez tous bien.

@JojoEmma, souhaitez-vous contrôler le volume du système ou celui de la lecture audio en arrière-plan sur l’écran de verrouillage ? 🤔

S'il s'agit du volume système, ce n’est pas possible quand l’écran est verrouillé.

Par contre, pour la lecture audio en arrière-plan, vous pouvez utiliser les boutons volume (+) et (-) sur le côté de votre Galaxy A35 depuis l'écran de verrouillage, comme indiqué par @hawai1401.

Vous pouvez également activer l'assistant menu pour avoir un accès rapide : Paramètres > Accessibilité > Interaction et dextérité > Assistant Menu. 

Ensuite, configurez les icônes souhaitées dans le menu Sélection d'éléments et vérifiez si l'icône flottante apparaît sur l'écran de verrouillage. Cela pourrait vous faciliter la tâche !

En effet, Good Lock ne propose pas des options pour le contrôle de volume.

Je reste dans le coin.

Merci @hawai1401 et @Gamer2388 pour vos interventions 🙏.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Effectivement la seul solutions que j'ai trouver ces ouvrir le panneaux de notifications sur l'écran de verrouillage et changer le statue : son/vibreur ou muet

Avec le raccourci.
0 Compliments
Solution
hawai1401
Helping Hand
Options
Hello 👋

Pour contrôler le volume du téléphone sans le déverrouiller il faut qu'il y est un son qui soit joué quand l'écran est éteint tel que de la musique sur Spotify.
Ensuite il faut appuyer sur un des boutons du volume pour afficher la barre de volume et ainsi pouvoir la contrôler comme bon vous semble 🔥

Bonne journée
JojoEmma
Helping Hand
Options
Bonjour okay merci
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez tous bien.

@JojoEmma, souhaitez-vous contrôler le volume du système ou celui de la lecture audio en arrière-plan sur l’écran de verrouillage ? 🤔

S'il s'agit du volume système, ce n’est pas possible quand l’écran est verrouillé.

Par contre, pour la lecture audio en arrière-plan, vous pouvez utiliser les boutons volume (+) et (-) sur le côté de votre Galaxy A35 depuis l'écran de verrouillage, comme indiqué par @hawai1401.

Vous pouvez également activer l'assistant menu pour avoir un accès rapide : Paramètres > Accessibilité > Interaction et dextérité > Assistant Menu. 

Ensuite, configurez les icônes souhaitées dans le menu Sélection d'éléments et vérifiez si l'icône flottante apparaît sur l'écran de verrouillage. Cela pourrait vous faciliter la tâche !

En effet, Good Lock ne propose pas des options pour le contrôle de volume.

Je reste dans le coin.

Merci @hawai1401 et @Gamer2388 pour vos interventions 🙏.

JojoEmma
Helping Hand
Options
Cc okay merci