le 13-09-2020 09:10 AM
Bonjour,
J'ai reçu le 20 août un mail de Personal Finance Location (qui s'occupe donc des contrats Up 2 You), ce mail indiquait que je recevrai dans 3 jours le bon de retour.
Depuis malgré plusieurs emails à Personal Finance, appels téléphoniques auprès de Personal Finance, appels téléphoniques auprès de Samsung, tchat avec le service client de Samsung, échange d'emails suivant demande de Samsung, envois des pièces justificatives de mes demandes...etc toujours aucuns retour ni de Samsung ni de Personal Finance.
Pourriez-vous s'il vous plaît faire preuve d'un peu de sérieux. La date de fin de mon contrat était le 30.08.2020.
Il est hors de question pour moi de payer des pénalités de non retour ou encore des mois de locations supplémentaires pour la mauvaise gestion des contrats par Samsung.
Je suis très déçu du manque de réactivité de la part du service client.
le 14-09-2020 09:47 AM
Bonjour @bravoromu
Je suis sincèrement navrée que vous n'ayez toujours pas reçu les informations attendues.
Afin que je puisse escalader votre dossier au service dédié, pourriez-vous s'il vous plait me transmettre par message privé :
Je vous remercie.
Belle journée,
Rachel
le 14-09-2020 10:51 AM
Bonjour Rachel,
Merci pour votre message, je viens de vous transmettre les infos demandés.
Bonne journée également