Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

samsung s20 FE 5g chez Rakuten bon deal ou pas

(Sujet créé le : 19-01-2021 12:15 PM)
452 Visites
DK26
Explorer
Options

bonsoir

je voudrais acheter un samsung galaxy s20 Fan Edition ( FE) 5G jai un budget de 450 voir 500 euros

je l'ai trouver sur rakuten a 507 euros et  comme je suis sympa je vous laisse un code promo de 20 euros de réduction le code c'est  HT20 (valable tout le mois de janvier)

Avec cette promo le téléphone passe de 507 euros à 487 euros ce qui est pas chère du tout

je pense l'acheter très prochainement,   

il me semble que les soldes sur le net débutent le 20 janvier donc ya possibilité de l'avoir encore moins chère vous en pensez quoi ?

Aussi, Pourrais je avoir vos retours sur ce site Rakuten, le vendeur est Tech_world il est apparement bien noté 

merci pour vos contributions !!!

Au fait vous en pensez quoi de ce téléphone ?

11 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour je ne conseille pas d'acheter sur Rakuten même si c'est en promo vaux mieux aller en Magasin ou sur le Samsung Shop pour éviter tout problème
DK26
Explorer
Options
et le site eglobal central ? pareil a fuir? sinon oui je vais me rendre en magasin
0 Compliments
DK26
Explorer
Options
mais pour 100 euros de plus je peux avoir le s21
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Oui même si c'est en promo sauf si tu peux acheter chez un opérateur et la c'est une vrai promo tu peux y aller au moins tu l'as en main et pas de problème par contre si tu as un budget de 500€ autant prendre le Nord mais il est beaucoup trop grand 🤣 mais tu peux essayer d'attendre aussi chez les opérateurs en promo c'est une bonne affaire et oui si tu veux tu peux prendre le S21
DK26
Explorer
Options
Merci pour ta réponse, j'ai déjà un forfait et je préfère les Samsung. ce Samsung fan édition me fais de l'oeil depuis sa sortie a vrai dire ... et oui j'ai un petit budget c'est pour acheter un téléphone nu sans abonnement
0 Compliments
Solution
Bwaaazaaah
Voyager
Options
Le S20 FE 5g est un très bon smartphone, je l'ai depuis un mois et franchement il est pas mal, j'utilise en principal un iPhone 12 mini (Apple est pour moi le meilleur, question de goût et d'optimisation) mais je dois avouer que le S20 FE 5g à quelque chose (je l'ai pris en rouge comme mes produits chez Apple) j'utilise aussi beaucoup Huawei (P30pro et P40pro pour la photo/vidéo) Et je pense que si déjà il te fait de l'œil, vas-y, tu ne sera pas déçu 😉 essaye de privilégier un achat opérateur ou boutique fr histoire d'être tranquille pour la suite
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bien stv le S20 FE prend le
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Ma parole tu es fan de de beaucoup de marque 🤣
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Tu n'es pas obligé de prendre un forfait il me semble a moins que je me trompe pour l'avoir en promo 😅