Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Reprise ancien téléphone par Samsung

(Sujet créé le : 21-01-2024 09:23 PM)
143 Visites
Guylaine
Apprentice
Options
Bonjour tout le monde 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu recours à la reprise de son ancien téléphone par Samsung ? Car, avec la promotion pour le s24 je me suis lancée dans cette aventure mais j'avoue que le processus me laisse perplexe.

Tout d'abord il est indiqué qu'il ne faut pas mettre le téléphone dans la boîte d'origine, mais comment le protégez vous alors ? Comment s'assurer que lors du transport il ne s'abîme pas ? ( est-ce qu'il faudrait prendre une vidéo de l'emballage et du téléphone avant envoi pour preuve ? ) 
Est-ce que vous laissez les films protecteurs ? 

D'avance merci à tous :smiling-face:
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Guylaine 

Vous m'emballe dans du bullpack,  il me craint rien.  Vous faire 2 ou 3 couches. 

N'oubliez surtout pas de suivre les instructions qui sont données dans le mail.  

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir @Guylaine @Pi_Jo_75 ,

Moi j'emballe dans du papier bulle en faisant plusieurs tours pour qu'il y ai suffisamment d'épaisseur :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

ilouche
Explorer
Options
J'ai renvoyé une tablette il y a quelques mois, emballe ton produit dans du papier bulle, cale le bien dans le colis qu'il ne se balade pas et ça va le faire. Effectivement moi j'avais pris en photo l'écran dema tablette qui affichait la date et l'heure pour prouver qu'elle était fonctionnelle avant de l'envoyer. Penses bien à mettre dans le colis la photocopie de ta pièce d'identité et autres paperasses demandées, suit les instructions et tout se passera bien :smiling-face:
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonsoir
Comme on vous conseille vous pouvez l'emballer dans du papier bulle. Prenez des photos de votre téléphone sous toute les coutures si jamais il y a un souci. Vous allez voir ce n'est pas sorcier :smiling-face:
0 Compliments