Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Protection écran, quelle marque choisir ?

(Sujet créé le : 19-04-2023 01:47 PM)
265 Visites
Rob1_38
Explorer
Options
J'utilise actuellement une protection d'écran de la marque Rhinoshield sur mon S21 Ultra mais je remarque parfois que la tactilité n'est pas parfaite (en particulier lorsque j'utilise le clavier). Je me demandais, quelle marque utilisez vous pour la protection d'écran ? J'aimerai bien l'enlever mais j'ai trop peur d'abîmer l'écran par la suite...
12 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Rob1_38 ,

en général je met une protection de type Film Hydrogel du constructeur, après en verre trempée je ne suis pas un grand connaisseur mais je suis sûr que d'autres intervenants pourront vous aider.

Rob1_38
Explorer
Options
Merci je vais regarder !
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, et @Rob1_38 ,
Film protecteur Hydrogel c'est suffisant, mais vous pouvez installer ceux en verre trempée.
De la même marque Rhinoshield. Ou d'autres sur internet. Mais ma préférence est de faire un tour chez boulanger ou Fnac, il y'a un large choix visible pour vous. Ou ils peuvent aussi vous installer un film protecteur sur mesure.
lilienne
Legend
Options
Bonjour Rob 1-38
Moi j'ai la protection otter box ,c'est la seule que j'ai pu poser correctement, celle de Samsung, hélas, à complètement foiré . J'avais déjà fait un post sur le sujet. Voilà
Anonymous User
Non applicable
Options
@lilienne et le capteur d'empreintes il fonctionne bien ??
C'est un film hydrogel ou un verre ??
Faut que je change mon film car c'est moche sur les bords !
lilienne
Legend
Options
Salut White-Wolf,

Super ,je crois que c'est toi qui m'avait dit de refaire les empreintes après .
Et ça fonctionne super bien, moi, personnellement ,je préfère les coques donc obligée d'avoir une protection d'écran, je m'en suis vue pour trouver la bonne, 3 à la poubelle, et ,miracle ! OTTERBOX que j'ai acheté dans mon carrefour 19.90, et j'apprécie
lilienne
Legend
Options
C'est celui-ci que j'ai installé ,mais j'ai beaucoup transpiré 😰 je voulais pas me rater..Screenshot_20230419_174023_Chrome_1000000524_1681918846.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
OK 👌
Merci pour l'information 😉
lilienne
Legend
Options
De rien, plaisir 🫠
0 Compliments