Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme reception d'appels s21

(Sujet créé le : vendredi)
69 Visites
Bobaniszrig
First Poster
Options

Salut
Depuis le lancement de la 5g en tunisie, mon telephone s21 5g ne recoit plus des appels avec ma SIM ooredoo tunisie.
J'ai essayé ma SIM sur des telephone divers et ça marche normalement, même j'ai monté un SIM tunisie telecom, une autre SIM orange tunisie, et ça marche convenablement.
Quand j'ai contacté le service technique, ils m'ont demandé d'attendre la mise a jour Samsung a qui revient le probleme.
J'arrive au 3 ème mois sans beneficier de mon telephone, merci de m'aider a resoudre ce probleme, je ne pourrais plus attendre encore.

0 Compliments
7 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Vérifier ces quoi comme version de votre S21.

Si il s'agit d'une version USA/Allemagne /thaïlandaise /Italie...etc

Le problème vient de là car pas toute les bande passante suivant le pays d'utilisation.
0 Compliments
Bobaniszrig
First Poster
Options

Mon telephone est (KDI). C est une version japonaise 

0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Une version Japonaise en Tunisie cela risque de ne jamais fonctionner hélas.
Du côté de Samsung n’attendez aucune mise à jour pour régler ce problème (qui n’en est pas un).
Si cela fonctionne avec un autre opérateur alors c’est peut-être la solution..
Belle journée à vous
"Dosis Sola Venenum"
Bobaniszrig
First Poster
Options

Salut 

Je ne peux pas changer le csc du phone par un autre ( en respectant les caracteristiques du s21 snapdragon )?

0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
C’est à vos risques et périls et il est interdit d’en parler sur la communauté, désolé
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Bobaniszrig
First Poster
Options

J'en parles car c'est vraiment malheureux de ne pas pouvoir beneficier de son tel pour 2 mois. En ce qui concerne l'idée de changer d'operateur, je suis conventionné pour 3 ans avec ooredoo tunisie, donc si je ferais ça je perderais beaucoup.

Shadowbun
Voyager
Options
Bonjour ,

Il faudrait que vous contactiez le vendeur et que vous lui demandiez un remboursement .

Bonne fin de journée
0 Compliments