Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme de ligne noir Neo G9

(Sujet créé le : 17-09-2022 02:35 PM)
516 Visites
Phitouppe
Student
Options

Bonjour à tous.

J'ai acquis l'écran Neo g9 en début de semaine, qui fonctionnait correctement les deux premiers jours.

Sauf que maintenant j'ai une ligne noir sur le coté droite de l'écran qui apparait, des ralentissement de fps de temps à autre alors que sur mon autre écran aucun problème et aussi un rectangle blanc qui apparait en deux seconde de l'autre coté de l'écran.

En faisant diagnostique auto le trait noir n'y apparait pas. j'ai bien la dernière version du firmware de l'écran installé, le pilote de la CG à jour, testé plusieurs cable displayport et hdmi, essayé d'autres ports de la cg, mais rien ne change.

Ma carte graphique est une rtx 3090.

Avez vous une idée ou me faut-il le renvoyer?

En vous remerciant d'avance.

1663344763-img-8572.jpg1663344764-img-8571.jpg

3 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, mieux contacter par chat le SAV et explique ton problème, ils font déjà un diagnostique plus poussé à distance, si je me trompe pas, et en fonction du résultat ils vous disent ce qu'il faut faire. Mais si vous n'êtes pas sûr, à vous de choisir ce qu'il faut faire. Un peu bizarre problème après juste 3 jours.
0 Compliments
Phitouppe
Student
Options

Merci de votre réponse, mais du coup nous sommes en week-end, obligé d'attendre lundi 😕

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut @Phitouppe
C'est ouvert si je me trompe pas
0148630000.
Prépares ta facture avant de téléphoner.
Bonne journée
0 Compliments