le 03-01-2020 07:15 PM
Bonjour/Bonsoir,
J'ai récemment acheté le moniteur 49" (C49HG90) et lorsque je me met en mode PBP pour avoir mon PC branché en Displayport et ma console en HDMI, j'ai un message "vérif. câble signal Displayport" qui clignote sur le coté ou JE VOIS mon PC. Oui je dis bien JE VOIS, car malgré le message "d'erreur", l'image s'affiche tout de même correctement. En gros, sur mon écran je vois parfaitement mon PC et ma console mais j'ai un message "vérif. câble signal Displayport" qui clignote constament dessus ...
Pleeeeease, de l'aide !
le 07-01-2020 03:54 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté et bonne année @AlexB_ !
Je viens de lire votre message.
Je vous informe qu’il y a un service dédié pour les moniteurs que vous pouvez contacter depuis ce lien https://www.samsung.com/fr/support/email-technical-question/ , en choisissant l’option ’’Informatique’’ - Moniteurs.
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 07-01-2020 09:34 PM
Bonjour, j'ai déjà envoyé un mail via cette méthode et j'ai déjà appelé le service technique, ils m'ont tout les deux renvoyé vers le numéro : 08 25 02 20 62 , malheureusement ce numéro n'est disponible que pendant mes horaires de travail ... Please, help !
le 08-06-2020 12:19 PM
Bonjour,
J'ai le meme probleme que vous.
Le votre a-t-il ete regle ?
Si oui comment ?
Merxi et bonne journee