Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème location Up2You - Galaxy S10+

(Sujet créé le : 23-02-2019 10:19 PM)
3293 Visites
LoïcLinger
Journeyman
Options

Bonsoir,

 

J'essaie depuis le lancement des précommandes de démarrer un contrat Up2You pour le Galaxy S10+ PrismWhite, mais mes tentatives se soldent depuis lors par un message "Impossible de traiter votre demande avec les informations fournies." après avoir rempli les informations bancaires (carte + validation 3D Secure)....

 

J'ai contacté le 22/02 le numéro 0805 504 504 pour tenter d'avoir des nouvelles, et vérifier si ma carte/mon compte n'avaient pas été bloqués suite à mes multiples tentatives (plus 5 à l'heure actuelle)...

 

Pouvez-vous m'éclairer sur ce qui pose problème dans ma démarche, ou m'indiquer si un problème est la cause des echecs incessants ?

 

Bonne journée à vous. 

46 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @LoïcLinger :smiling-face:

 

Je viens de lire votre message et je vais vous apporter quelques précisions.

 

En effet, il y a quelques bugs sur notre site concernant la pré-commande. Je vous recommande de patienter et de vous assurer que le numéro de téléphone que vous avez introduit a bien 10 chiffres et pas 11. Je vous invite aussi à voir ce fil de discussion

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

ZIEGI
Journeyman
Options

Cela fait 2 fois que je rempli électroniquement un dossier de renouvellement de mon Galaxy s9 pour un s10+ et qu'il est refusé. Mes données sont les mêmes  que l'année 2018 qui ont été acceptées.

J'ai du mal de comprendre cet état de fait.

LoïcLinger
Journeyman
Options

Bonsoir Julie !

 

Merci pour la petite précision. Espérons que tout se rétablisse assez vite !

 

Pour ce qui est du numéro de téléphone, par défaut est sélectionné l'option +33(0), et je ne rentre que le reste du numéro càd : 6 14 XX XX XX (sans les espaces bien entendu).

 

J'essaierai jour après jour de repasser pa pré-commande. (oui oui, je suis un acharné) et je vous tiendrai au jus ✌️

 

Bonne soirée à vous, 

Cordialement.

 

Loïc Linger. 

CorinaP
Pathfinder
Options

Bonjour @ZIEGI,

Bienvenue parmi nous.

Avez vous essayé de contacter le service au 0805 504 504 ?

 

A+


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
ZIEGI
Journeyman
Options
J'ai effectivement tel à ce n° , il m'a été indiqué une boite mail de Pf location, j'attends toujours la réponse justifiant ce refus.
0 Compliments
ZIEGI
Journeyman
Options

@CorinaP  a écrit :

Bonjour @ZIEGI,

Bienvenue parmi nous.

Avez vous essayé de contacter le service au 0805 504 504 ?

 

A+

j'ai contacté ce service qui m'a indiqué l'adresse mail de pf location, je leur ai demandé des explications sur la motivation du refus, aucune réponse .



 

0 Compliments
LoïcLinger
Journeyman
Options

Re, 

 

Effectivement, je les ai déjà contacté (de même que le service technique/websupport qui ne m'a donné aucune info, apparemment même eux n'étaient pas au courant... (cela dit, j'en doute. Mais bon passons.)

 

Je souhaite tout simplement pré-commander mon nouveau téléphone, mais il semblerait que je doive attendre encore un peu avant de le faire... Snif. 

0 Compliments
ZIEGI
Journeyman
Options

J'ai appelé le 0805504504, ils ne m'ont donné aucune explications seulement une adresse mail de pf location, 

Pas de réponse à mon  mail.

Le dossier était rempli correctement et identique au mois de mars 2018  qui avait été accepté.

Samsung a trop de Clients? 

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Je suis navrée pour les soucis que vous rencontrez lors de la pré-commande de vos S10.:serious-face-with-symbols-covering-mouth:

 

Je vous propose, si vous ne l’avez pas  déjà fait, d’essayer une fois de plus, en navigation privée, d’insérer manuellement toutes vos données. :thinking-face:Et si cela ne marche pas, il vous reste à patienter afin que les bugs soient résolus.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments