Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de connexion imprimante

(Sujet créé le : 29-03-2022 06:42 PM)
1189 Visites
patou1725
Pathfinder
Options
Bonjour j ai un soucis j essaye avec mon samsung de configurer mon imprimante  mais j y arrive pas , j ai télécharger l application canon print et j'ai etait voir dans plus de connexions si j avais canon et  oui  et j ai une imprimante qui s affiche  mais je crois que ces pas la mienne sur la photo pouvez vous m aider et confirmer j ai essayer d appuyer 3 secondes sur le bouton wifi également.  Rien...ma wifi et bien connecté 

image

0 Compliments
23 Réponses
patou1725
Pathfinder
Options
Faut il fermer un des 2 pour que sa fonctionne Screenshot_20220329-184349_Settings.jpg
0 Compliments
Alexl02
Helping Hand
Options
Bonjour,

Vous parlez d'une impression avec canon print mais là c'est une imprimante Hp qui est détectée.
Sous Android l'application doit être celle de l'imprimante via le même réseau wifi.
Si vous utilisez une imprimante canon la detection peut prendre plusieurs minutes (de 2 à 5).

Cdt
0 Compliments
jarray-j
Troubleshooter
Options
bonsoir @ patou1725
l'imprimante est connecté au même Wi-Fi
0 Compliments
patou1725
Pathfinder
Options
Oui j ai même essayer la wifi direct et je confirme c est bien mon imprimante
0 Compliments
patou1725
Pathfinder
Options
Ha ok c est bien mon imprimante oui j attends pas longtemps j'étais essayer faut-il appuyer sr le bouton wifi ou pas
0 Compliments
Alexl02
Helping Hand
Options
Bonjour,

Pouvez-vous essayer avec cette application HP :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hp.android.printservice

Cdt.
0 Compliments
patou1725
Pathfinder
Options
Je suis pas chez moi je vous répondrez tout ta l heure si j y arrive ou pas....
0 Compliments
patou1725
Pathfinder
Options
Ré bonjour j ai essayer pendant 10 minute mes pas moyen qui s accord e il dois avoir une manipulation peut être à oui j ai un samsung a41 si vous voulez savoir h ai déjà eu des prb avec ce telephone avec les sms avant mes regler
0 Compliments
Alexl02
Helping Hand
Options
Bonsoir,

Je ne sais pas si vous avez résolu le problème mais me vient une idée toute bête :
L'application service d'impression n'est elle pas simplement désactivée par défaut par votre téléphone car inutilisée depuis longtemps ?

Ça pourrait expliquer que rien ne se passe et que ça mouline dans le vide.

Cdt.
0 Compliments