Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
100 Visites
jhon6800
Pioneer
Options
Bonjour, quand j'écoute de la musique, quelque chose me gêne. Auriez-vous des astuces pour résoudre ce problème ? Cela interrompt constamment ma musique ; je dois la remettre sans cesse. Ça me demande de continuer soit avec Google, soit avec Bixby.

image

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
TestRobot
Journeyman
Options
Normalement on répond à la question du mobile qui devrait alors cesser de la poser (Par exemple: Choix Bixby, toujours)
S’il sagit d’un bug vous pouvez dans ce cas réinitialiser l’application dans les paramètres, rubrique application. (Spotify, effacer les données)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
TestRobot
Journeyman
Options
Vous pouvez aussi désactiver cette option dans les paramètres de Spotify si vous n’en voulez pas. (Photo jointe)
Bonne fin d’après-midi.1748530142158.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Ça aurait été bien de d' informer Quelle application vous utilisez ? Spotify, Deezer, lecteur interne etc
jhon6800
Pioneer
Options
Bonjour
Spotify
0 Compliments
TestRobot
Journeyman
Options
Bonjour,
Il me semble que c’est pour les commandes vocales. Avez-vous essayé d’associer l’un ou l’autre en sélectionnant toujours pour voir si la demande persiste?
0 Compliments
jhon6800
Pioneer
Options
Bonjour, oui, c'est fort possible. Comment fait-on pour l'enlever, s'il vous plaît ?
0 Compliments
Solution
TestRobot
Journeyman
Options
Normalement on répond à la question du mobile qui devrait alors cesser de la poser (Par exemple: Choix Bixby, toujours)
S’il sagit d’un bug vous pouvez dans ce cas réinitialiser l’application dans les paramètres, rubrique application. (Spotify, effacer les données)
0 Compliments
jhon6800
Pioneer
Options
D'accord merci
Solution
TestRobot
Journeyman
Options
Vous pouvez aussi désactiver cette option dans les paramètres de Spotify si vous n’en voulez pas. (Photo jointe)
Bonne fin d’après-midi.1748530142158.jpg
jhon6800
Pioneer
Options
Carré merci
Bonne fin de journée