Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug One UI animation dossier

(Sujet créé le : mercredi)
81 Visites
Gippled
Pioneer
Options
Bonjour, de temps en temps, il m'arrive que, lorsque j'ouvre un dossier et que je fais un missclick sur un endroit de l'écran en dehors de l'interface du dossier, cela ouvre une application. Je pense que c'est au niveau de l'animation de l'ouverture du dossier. Bon, après, il faut être rapide pour faire un missclick, mais c'est juste un petit signalement de bug (ça me le faisait depuis One UI 7). Je précise que je suis sur One UI 8, S22 Ultra. Bonne journée !
0 Compliments
1 Répondre
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Gippled,

J'espère que vous allez bien !

Je suis navrée pour la situation que vous avez mentionnée.

Je vous recommande de réinitialiser les paramètres par défaut du téléphone.

Pour cela, accédez à Paramètres, puis "Gestion globale" et "Réinitialisation". Choisissez "Réinitialisation tous paramètres".

Cette opération restaure les réglages d'affichage d'origine sans supprimer vos données.

S'il n'y a aucun changement et comme vous avez remarqué que cela se produit depuis One UI 7 et persiste sur One UI 8, je vous propose de le remonter via Samsung Members pour une analyse par les experts. Il vous faudra rédiger un rapport d'erreur bien détaillé et ajouter la vidéo également.

Ce lien montre comment envoyer un rapport d'erreur : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-les-diagnostics-dans-lapplication...

Je reste disponible.

Passez une bonne journée 🙂.

Balises (3)
0 Compliments