Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème contact

(Sujet créé le : 31-10-2024 11:17 AM)
166 Visites
JojoEmma
Helping Hand
Options
Bonjour j'ai un souci j'ai 2 numéro de contact ou quand je les appelle ça me fait le numéro que vous essayer de joindre n'est as disponible ou n'est pas atribué alors que le numéro existe bien pourtant quand la personne m'appelle ça marche j'ai fait toutes les mises a jour redémarrer mon tél mais toujours ce bug 
0 Compliments
6 Réponses
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Hello,
Si je comprends bien, en "entrée", ces 2 numéros fonctionnent.
Que se passe-t-il lorsque, depuis la liste des appels récents, vous sélectionnez un correspondant et que vous le rappelez ?
Avez-vous déjà essayé de supprimer l'un de ses numéros (contacts, appels récents) puis de le recréer ?
JojoEmma
Helping Hand
Options
Bonjour si je le rappelle ça me fait la même chose et non je n'ai pas essayer de supprimer et remettre le contact
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @JojoEmma,

J’espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

En plus d'essayer la manipulation proposée par @ElsasserWitz, c'est-à-dire supprimer les numéros et les réenregistrer, essayer ces 2 méthodes :

1. Réinitialisation des paramètres réseau : Allez dans les paramètres de votre téléphone et réinitialisez les paramètres réseau. Cela peut résoudre des problèmes de connexion.

2. Carte SIM : Retirez puis réinsérez votre carte SIM. Assurez-vous qu’elle est correctement placée.

Si le dysfonctionnement persiste, il se peut que le problème soit lié à votre opérateur téléphonique.

Contactez-les pour vérifier s’il y a des problèmes de réseau ou des restrictions sur votre ligne.

Je reste disponible.

Merci et excellente fin de journée.

0 Compliments
JojoEmma
Helping Hand
Options
Oki merci
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

@JojoEmma,

Je vous en prie 🙏.

Surtout n'hésitez pas à me recontacter en message privé si vous avez besoin d'assistance.

Comment envoyer un message privé sur la Communauté Samsung : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Merci et excellente fin de journée.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,

Supprimez les deux contacts et remettez les vous pouvez aussi essayer de les mettre en format international avec le +33 !
Dites nous si ça fonctionne