Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème avec imprimante SPP 2040

(Sujet créé le : 30-01-2017 05:23 PM)
2534 Visites
alainspp2040
First Poster
Options

1/3 de la photo ne s'imprime plus. Un remplacement de la cartouche couleur ne pallie pas le problème. J'ai lancer le diagnostic d'imprimante - logiciel récupéré sur le site Samsung - mais celui-ci se bloque sur la recherche d'imprimante...

Je suppose que l'imprimante thermique SPP 2040 est trop ancienne pour figurer dans la liste des imprimantes de ce logiciel?

Merci de votre aide par avance.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
NicolasS
Pathfinder
Options

Bonjour @alainspp2040,

Merci @albiture et @SilviaM pour vos réponses :smileywink:

A la suite d'un échange avec nos services techniques, je vous propose de contacter notre réparateur NSE au 0470584430 pour faire un diagnostic sur ce dysfonctionnement d'impression.

N’hésitez pas à nous tenir au courant de la suite des évènements :smileyhappy:

Nicolas, conseiller Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
albiture
Navigator
Options

salut alainspp2040

si tu ne l'as pas le manuel d'utilisation est là http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200603/20060302125839078_SPP-20x0series_French.PDF

j'espère que ça t'aidera :smileyhappy:

SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté,

Merci @albiture pour cette réponse de qualité.

@alainspp2040, si cette réponse vous a apporté une solution, n’oubliez pas de remercier @albiture en cliquant sur ‘accepter cette réponse comme solution’. C’est toujours motivant :smiling-face:

A très bientôt sur la communauté,

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

0 Compliments
Solution
NicolasS
Pathfinder
Options

Bonjour @alainspp2040,

Merci @albiture et @SilviaM pour vos réponses :smileywink:

A la suite d'un échange avec nos services techniques, je vous propose de contacter notre réparateur NSE au 0470584430 pour faire un diagnostic sur ce dysfonctionnement d'impression.

N’hésitez pas à nous tenir au courant de la suite des évènements :smileyhappy:

Nicolas, conseiller Samsung

VK62
First Poster
Options

Bonjour,

Vous avez eu un problème d'impression sur une SPP2040 en 2017 "1/3 ne s'imprime pas", j'ai le même proble, avez vous trouvé la solution.

Merci pour votre réponse

VK62

0 Compliments