le 14-04-2017 05:18 PM
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack caméra + moniteur SEW-3036WP.
La caméra fournie avec le pack fonctionne correctement mais la caméra additionnelle SEB-1019RWP n'affiche pas l'image complète sur le moniteur. Il y a une bande grisâtre sur la partie basse de l'écran (au niveau de la bande du menu).
Pouvez-vous me dire si c'est un problème de réglage de ma part ou s'il s'agit d'un défaut de la caméra additionnelle ?
le 15-04-2017 04:28 PM
Bonjour @Rwany,
Pour ces produits le mieux c'est d'appeler directement le service dédié au 00800 801 08011 (numéro gratuit, service européen multilangues). Faire le choix n°4 au début de l’appel pour être mis en relation.
... Ou par email: samsungmemory@hanaro.eu
La communauté vous proposera peut-être d’autres trucs & astuces, alors n’hésitez pas à suivre ce fil et à les remercier.
A très bientôt sur la communauté,
AdrienN, modérateur Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 17-06-2018 01:43 PM
Bonjour j'ai acheté le wireless moniteur Baby 3036WP il y a moins d'un ans et aujourd'hui l'écran ne fonctionne plus et ne s'allume plus. Comment faire pour utiliser la garantie.
Merci pour votre aide.
le 29-05-2020 12:39 PM
Bonjour si depuis le temps vous avez trouvé la solution je suis preneuse car jai exactement le même soucis avec les 2 autres cameras additionnelles que je viens d'acheter