Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

précommande

(Sujet créé le : 16-02-2021 08:08 PM)
801 Visites
JumpyBeats
Student
Options

Bonjour,
Donc, sur la boutique Samsung j'ai fait la précommande du S21 Ultra avec une couleur exclusive Samsung et les accessoires offerts.
Le lendemain de la réception du téléphone (on attend toujours les accessoires), une bande verte apparait sur la gauche de l'écran.
Je contact le support qui m'informe qu'il faut attendre de recevoir les accessoires pour retourner l'ensemble du matériel. Comme j'ai acheté le Galaxy en paiement mensualisé, Samsung m'informe que la commande sera annulée et que je devais refaire une commande (environ 5 semaines d'attente selon le SAV). Le hic, c'est que les accessoires ne seront pas retourné car il s'agira d'une nouvelle commande et que les offres de précommande sont terminées. Je ne comprends pas pourquoi il faudrait retourner l'intégralité de la commande et faire une annulation, alors que seul de téléphone présente un défaut. Cette méthode est-elle légale ? Merci

0 Compliments
6 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,
oui pour les retours c'est comme ca...
voir avec une modératrice si elle peut démêler tout ça...

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @JumpyBeats !

@Lautiana Merci beaucoup pour votre intervention 😊.

@JumpyBeats Je vous ai envoyé un message privé afin d'obtenir quelques coordonnées.

J'attends votre retour.

Belle journée 🌞

Balises (1)
Lautiana
MegaStar
Options
avec plaisir 😉. Merci à vous 😌.

Arnaud30
Voyager
Options

Ton téléphone sois être pris en garantie ,point !

Les accessoires ont rien à voir.

Après si tu veux retourner ton téléphone et être rembourse, la oui ,c est normal que tu rende tout.

Mais si tu as un problème avec le téléphone, ils ont OBLIGATION de le prendre en garantie.

Ya pas à chercher midi à 14h , je vois pas le problème là. Apel ,tu as du tomber sur un caramel

0 Compliments
Kayjams
Journeyman
Options

bonjour à tous, moi personnellement j'ai placé ma commande en janvier 2021 à sa sortie et je suis toujours en attente des extras qui venaient avec le téléphone en pré-commande et ça commence à devenir très agaçant.  Le plus frustrant dans l'histoire c'est que j'ai des amis qui ont placé leurs commandes plus d'une semaine après moi et qui ont déjà reçu leurs accessoires...  Maintenant allez comprendre la logique dans leur système!

La prochaine fois je pense que je vais attendre les soldes et acheter les accessoires et le téléphone en promotion directement à la Fnac ou Darty!

Juu627559
Journeyman
Options
dans le même cas que vous et ce qui est agaçant c'est qu'ils sont incapable de nous donner une date d'envoi... c'est le pire, rester dans le flou. Je ne suis pas pro-apple, mais au moins, là-dessus, ils surpassent le shop samsung de plusieurs années lumières !
0 Compliments