Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre precommande watch 5

(Sujet créé le : 07-11-2022 03:08 PM)
285 Visites
claired
First Poster
Options
Bonjour, 

J'ai participé à l'offre precommande watch 5.
J'ai envoyé la demande le 9 septembre, elle a été validée le 9 octobre m'indiquant un délai de 3 semaines pour la réception des Galaxy Buds mais je n'ai toujours rien reçu. 

Serait-il possible d'avoir des nouvelles ? Y a t il moyen de suivre l'envoi ?

0 Compliments
6 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @claired ,

Pour ce type de demandes il faut faire appel au SAV par le biais du 0805 504 504

Bonne journée à vous.

0 Compliments
claired
First Poster
Options
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai déjà contacté ce numéro, la personne m'a dit d'attendre entre 4 et 6 semaines ce qui ne correspond pas à l'information que j'ai reçu par mail.

De plus la personne n'était pas pas capable de faire aucun suivi, si ce n'est me dire de surveiller ma boîte aux lettres.
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Je comprend bien mais hélas c'est la seule façon de procéder pour ce type de problématiques.

0 Compliments
claired
First Poster
Options
Suite de l'aventure j'appelle le 0148630000. Le numéro en 08 ne couvrant pas les offres promotionnelles.

Conseiller A samsung : le colis a bien été envoyé. Contacter colis privé avec votre nom il devrait retrouver le colis (elle me fournit le numéro de sav de colis privé)
Conseiller 1 colis privé : après recherche aucun colis à mon nom
Conseiller b (samsung) : rappelez colis privé et demander leur une preuve par mail qu'ils n'ont pas de colis (il m'envoie par SMS ou envoyer la dite preuve)
Conseiller 2 (colis privé) : impossible de fournir ce genre d'éléments ni par mail ni par SMS
Conseiller c : après lui avoir raconté mes aventures il prend contacte avec ses équipes, après un temps d'attente il me dit qu'il me rappelle dans quelques minutes, ce que j'accepte. Une heure plus tard pas de nouvelle, je rappellerai demain si je ne suis pas recontacter ce soir.
0 Compliments
claired
First Poster
Options
Update d'un nouvel appel aujourd'hui : on me redemande la preuve de colis privé (que colis privé ne peut pas m'envoyer). On me dit qu'une réclamation est ouverte et d'attendre une semaine.
Avec un peu de chance ces écouteurs arriveront à Noël...
C'est quand inadmissible d'être ballader comme ça par un groupe comme samsung.
C'est à eux de garder trace de leur envoi et pas à demander à leur client de contacter le transporteur sans numéro de colis, d'envoi ou autre ...
0 Compliments
domi13180
First Poster
Options
Dans le mail de samsung la référence du colis n'est pas renseignée. Comme si rien n'a été envoyé. Comme je n'accepte pas cette façon de faire, Après 3 tv samsung la prochaine sera une LG et ma fille va avoir pour la première fois un smartphone autre que samsung à Noël.
0 Compliments