Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Pourquoi on ne peut pas verrouillé une application avec Samsung ?

(Sujet créé le : 12-06-2024 06:03 PM)
177 Visites
SK911
Explorer
Options
Même Apple vient d'ajouter le verrouillage d'applications dans IOS 18 tandis que Samsung qui est très innovant n'arrive toujours pas à faire cela on est toujours obliger de déplacer les applications dans secure fold. Samsung devrait se réveiller ce sont ces petites choses qui changent la donne certes secure fold a une importance capitale pour cacher les fichiers et il doit rester ainsi mais verrouillé une application avec fingeprint ou face Unblock sans les déplacer depuis l'écran d'accueil à son importance, Huawei OnePlus oppo et Xiaomi font tous ça .

9 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Votre idée 💡 est très intéressante en complément de dossier sécurisé, je suis d’accord avec vous.
La chose à faire ici sur le forum est de faire remonter à un modérateur qui transmettra à Samsung.
Si beaucoup de Sam'User réclament cela, il est probable que Samsung l’intègre dans une mise à jour.
Vous pouvez faire part de votre suggestion à @Anicet_G ou tout autre modérateur.
En vous souhaitant une belle journée
"Dosis Sola Venenum"
hawai1401
Helping Hand
Options
Bonjour, c'est une bonne idée ! J'espère qu'elle sera ajouté futurement 👀
iOS 18 est une mise qui apporte simplement ceux qui existe depuis plus de 2 ans chez Samsung donc 0 innovation, Apple rattrape simplement son retard 😄
Bonne journée 👋
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😊.

@SK911, Samsung ne propose plus la fonctionnalité pour verrouiller les applications.

Certaines applications peuvent l'avoir, mais la fonctionnalité est indépendante de Samsung.

Toutefois, je vais la remonter à notre équipe d'analyste et je vous ferai un retour de la suite. 

@Ricj7, je vous remercie de m'avoir recommandé sur ce fil discussion.

Je vous remercie pour votre compréhension. 

Je reste disponible sur la Communauté 😉.

SK911
Explorer
Options
Merci à tout le monde d'avoir apprécié cette fonctionnalité verrouillage des applications avec empreinte code pin et faceunlock sans forcément les déplacements dans secure folder car secure folder a son propre importance pour protéger les fichiers, Samsung doit ajouter cette fonction dans la prochaine one UI 7 ce serait top, Merci le modérateur Samsung pour remonter l'info, l'entreprise la plus innovante en téléphonie c'est Samsung, depuis des années je n'utilise que des produits et je sais que Samsung tiendra compte de nos suggestions pour s'améliorer en continu.
0 Compliments
SK911
Explorer
Options
Merci à tout le monde d'avoir apprécié cette fonctionnalité verrouillage des applications avec empreinte code pin et faceunlock sans forcément les déplacements dans secure folder car secure folder a son propre importance pour protéger les fichiers, Samsung doit ajouter cette fonction dans la prochaine one UI 7 ce serait top, Merci le modérateur Samsung pour remonter l'info, l'entreprise la plus innovante en téléphonie c'est Samsung, depuis des années je n'utilise que des produits et je sais que Samsung tiendra compte de nos suggestions pour s'améliorer en continu.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @SK911

J'espère que vous allez bien 😊.

Je vous remercie pour l'image que vous conservez de notre marque Samsung et pour l'intérêt que vous portez à celle-ci 🤗.

La remontée a bien été effectuée, je vous ferai un retour dans les meilleurs délais. 

Excellente journée sur la Communauté .

SK911
Explorer
Options
Hello Anicet_G , oui je vais très merci, il n'y a pas de problème et grand merci d'avoir remonté ces suggestions, Agréable journée à vous ☺️
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @SK911

Je vous en prie !

À très bientôt 👋.

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien 😄.

J'ai remonté le sujet du verrouillage des applications, mais celui-ci n'a pas été accepté par l'équipe des développeurs qui vous recommande d'utiliser un dossier sécurisé.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne semaine à tous .