Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Perte d'accès compte samsung

(Sujet créé le : 01-05-2023 06:21 PM)
764 Visites
alphapt
Helping Hand
Options
Bonjour,
Suite au changement de numéro de téléphone je n'ai plus accès à mon compte samsung et c'est impossible d'y accéder avec l'appareil car il me semble qu'il a été associé à un autre email....il y a moyen d'y accéder car les points de mon dernier achat son sûrement dessous.
Cordialement 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour à tous 😁

Vous vous portez tous à merveille, j'espère😎.

@alphapt Je suis navré pour la perte de vos accès Samsung account ☹️.

Cependant, une solution reste envisageable je vous prie de contacter le service Samsung account au 08 05 22 00 59, ils apporteront plus de précision à votre demande 🤗.

Merci à @Anonymous User, @Pi_Jo_75  pour votre soutien à notre utilisateur, c'est très apprécié 😍.

Je vous souhaite une excellente journée 🌼.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
C'est compliqué à tu mis un mail de secours sinon ça le semble foutu !!!
alphapt
Helping Hand
Options
Il ne me le propose pas le problème c'est dans le compte de ma femme lol elle a voulu changer de email car elle et gmail font 2 et maintenant on s'est rendu compte qu'elle n'a pas u les points de l'achat de son fold 4 rien n'y va dans c compte mdr ça devrait être possible car c'est le e-mail du rent + mais bon pas moyen d'y accéder maintenant....après c'est pas une fortune nn plus hein 🤣 mais voilà comme c'est moi qui gère tt c qui concerne internet ,technologies etc ça m'a tombe dessous
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @alphapt @Anonymous User 

@Anonymous User  nous allons essayer de faire appel a un modérateur, nous allons peut être solutionner le problème. 

alphapt
Helping Hand
Options
Merci ce serait top après je peut comprendre que ça puisse être confus 🫡
Cordialement
Anonymous User
Non applicable
Options
Je vois pas trop quoi faire à part contacter Samsung pour qu'ils te fassent le nécessaire !!
En plus maintenant l'authentification a deux facteurs est devenu obligatoire !!!
Anonymous User
Non applicable
Options
OK 👌
J'espère que l'ami @Pi_Jo_75 va te trouver une solution !!!
il est fort ce pijo 😉
alphapt
Helping Hand
Options
Oui après c'est bien hein ....avec la protection de nos donnés on est jamais trop surs et cest très important ....
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est clair mais si tu a plus la même carte sim ou email ça deviens galère !!
alphapt
Helping Hand
Options
Tjours à l'affût mon tit @Anonymous User merci 😉