Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pas de son sur Odyssey G5 34''

(Sujet créé le : 12-10-2022 06:24 PM)
18036 Visites
Delph51
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens de recevoir le Odyssey G5 34'' et je l'ai branché en HDMI à mon PC, j'ai sélectionné le periphique dans les parametres de son mais je n'ai pas de son.

Est-ce que vous pourriez m'aider svp?

Merci

0 Compliments
3 Réponses
Link3138
First Poster
Options
Bonjour.
C'est tout à fait normal. Le Odyssey G5 n'a pas de haut parleur intégré. Pour avoir de son il vous faudra passer par des enceintes externes ou pas un casque connecté en Jack ou Bluetooth.
0 Compliments
adriiiii123
First Poster
Options
Bonjour,je suis dans le même problème et je rechercher des bar de son mais la question que je me pose,c'est suis je obliger de prendre une bar de son avec prise jack ,ou la fonctionnalité bluetooth est disponible sur le samsung odyssey g5.
Merci
0 Compliments
mozart13
Explorer
Options

salut moi j'ai aussi acheté un écrans Samsung odyssey 34" G5 LC 34G55TWWPXEN QHD incurvé et je trouve que pour un écran a plus de 310 euros ne pas avoir de haut parleurs  c'est une honte,  ni de pied réglable en hauteur ,j'ai un 2èmes écran de 34" à acheter,  je vais me tourner vers les concurrents, qui eux sont équipés de H-P pourtant j'étais pro Samsung ,et pour ta réponse non il fait pas Bluetooth, seul 1 display-port et 1 HDMI , pas plus la aussi ils me déçoivent tu as  une prise service usb  et pas 2 non plus et une prise casque. Voila bon courage pour la suite

MOZART 13 régulateur trafic
0 Compliments