La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour je viens faire un petit rapport des points négatifs de one ui 6, d'abord je souhaite dire que ça pourrait encore être une version bêta mais qu'il y a un patch de bugs qui arrive. Dans one ui 6 quand on veut quitter une page avec les gestes de navigation on fait aussi défilé la page, les geste ne fonctionne pas tout le temps et on souvent de la latence. Il y a des bugs et des ralentissement notamment sur l'appareil photo (je trouve que ça reste globalement plus fluide que one ui 6). La saisi vocale ne fonctionne pas c'est à dire que quand tu l'action le clavier crash. L'accès instantané du volet de notification ne fonctionne que 1/3
Bonjour. Tout à fait d'accord, les passages entre applis en gestuel ne sont plus aussi sensible et réactif que sur Android 13. J'ai informé des problèmes, mais à voir s'ils en prendront notes.
Salut, moi aussi j'ai fait des rapports en espérant qu'il en prenne compte, j'aimerais avoir une fluidité comme sur d'autres marques notamment la 🍎, après je trouve ça plus fluide au quotidien que one ui 5.1 mais il y a une mise à jour correctives qui arrive
Qu est ce que tu trouves plus intelligent ? Perso rien ne change dans mon utilisation....j aurais adorer la gomme magique pour effacer des sons sur les vidéos, ou que l'IA soit plus poussé comme pour le dernier pixel....