Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 6

(Sujet créé le : 03-11-2023 10:25 AM)
758 Visites
evan1912
Helping Hand
Options
Bonjour je viens faire un petit rapport des points négatifs de one ui 6, d'abord je souhaite dire que ça pourrait encore être une version bêta mais qu'il y a un patch de bugs qui arrive. Dans one ui 6 quand on veut quitter une page avec les gestes de navigation on fait aussi défilé la page, les geste ne fonctionne pas tout le temps et on souvent de la latence. Il y a des bugs et des ralentissement notamment sur l'appareil photo (je trouve que ça reste globalement plus fluide que one ui 6). La saisi vocale ne fonctionne pas c'est à dire que quand tu l'action le clavier crash. L'accès instantané du volet de notification ne fonctionne que 1/3 

Voilà bonne journée. 
14 Réponses
mymood
Helping Hand
Options
T avais une application d ouverte ?
0 Compliments
evan1912
Helping Hand
Options
Bas non c'est juste l'ia de l'application message de samsung1699024796771_1699024796758_0.jpg
0 Compliments
evan1912
Helping Hand
Options
J'utilise l'application samsung message
0 Compliments
mymood
Helping Hand
Options
Et au niveau de l'IA tu vois des améliorations? Sur la qualité et le traitement des photos également ?
0 Compliments
evan1912
Helping Hand
Options
Il y a quelque différence en colorimétrie mais si on c'est similaire juste il y a maintenant une animations quand on passe du rendu sans l'optimisation et avec l'optimisation
0 Compliments