Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 5

(Sujet créé le : 02-11-2022 01:38 PM)
3357 Visites
moustaf
Hotshot
Options
Le calendrier de One UI 5 est enfin disponible. 

image

image

image

image

image

Samsung ont corrigé le bug, enfaîte il n'y a pas les Galalxy Note 10😅 c'était juste une erreur.

30 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Je me suis fait la même réflexion par rapport aux Note10, c'est étonnant qu'ils aient le droit à Android 13. Dommage que la gamme S10 n'ai pas eu le droit au même élan de bonté.

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour samsung c'est les meilleurs franchement pas déçu des mises à jour Android et sécurité franchement qu'il continue comme ça je suis très satisfait de samsung et pour votre samsung galaxy note 10 qui est partie d'android 9 vous aurais eu 4 ans de versions Android félicitations pour ce smarphones 😀
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

@moustaf merci pour cette information capitale 😏.

N'hésitez pas à nous partager votre expérience Android 13 One UI5 (surtout les utilisateurs des Note 10 😉).

À très bientôt sur la Communauté !

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Effectivement c´est surprenant !!

Nolore
Helping Hand
Options
Je suis un peu déçu qu'il ne mettent pas android 13 sur mon s10 plus alors qu'il a largement les capacités pour
Elrubio59
Hotshot
Options
Je l'attends de pied ferme sur mon Fold 4 😋
zakariabelaribiNICO
Helping Hand
Options
Moi j'ai samsung galaxy a12 enfin
_kalisto_
Helping Hand
Options
FAKE NEWS !!! Pour le Note 10 (Ou correction ???)

En tout cas, chez moi il n'apparaît pas ... 😪Screenshot_20221103-003629_Samsung Members.jpg
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Ils ont modifié la liste pour retirer les Note10, c'était une erreur. Le faux espoir, pas cool pour les utilisateurs concernés 😭