Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Offre remboursement 2018 Galaxy A8

(Sujet créé le : 28-11-2018 09:35 PM)
2180 Visites
so06
Apprentice
Options

Bonjour à tous et à toutes, J'ai participé en date du 24/09 À une.offre de remboursement samsung pour mon Galaxy A8. J'ai envoyé tout mon dossier complet que Samsung a bien reçu. 

Toutefois, le service client me bloque mon dossier depuis 2 mois car il me réclame '"un récapitulatif de commande ". Sauf que, le récapitulatif de commande ne concerne que  les commandes internet! Or, moi J'ai effectué ma commande dans un magasin et j'ai bien joint la facture de ce magasin!J'ai telephoné X fois pour expliquer cela mais..Je pense que la personne qui  traite mon ODR ne se trouve pas en France et bloque mon dossier car elle ne comprend rien..je trouve ça déplorable venant d'une marque commeSamsung de laisser à l'abandon ses fidèles clients en sachant que ça fait des années et des années que je n'achetais que du Samsung( Et ma famille aussi). Si pas de remboursement ADIEU SAMSUNG.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @so06 @Samuel_A

@so06 , je n'ai plus besoin du lien puisque votre dossier apparemment va avancer et vous allez etre remboursé.

Pensez a revenir nous voir avec de bonnes nouvelles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @so06

Dans votre cas , vous devrez soit continuer a essayer de les avoir au telephone en esperant que vous allez tomber sur quelqu'un qui va vous comprendre soit prendre l'option chat. 

Vous avez tout les modes de contact sur la page de l'offre de rembourement.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@so06 pourriez vous me donner l'appellation de l'ODR ( ofre de remboursement) ?  

Une question sur votre participation, quel est l'etat d'avancement de votre dossier dans votre compte dans le site mysamsung?

Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Si vous avez envoyé la facture, le mobile est bien à votre nom, iban et l'étiquette IMEI. C'est bon. Je ne comprends pas le délire du "récapitulatif de commande". Ça n'ajoute rien en plus.
Si c'est pour arnaquer les clients, les irriter, vaut mieux arrêter le ODR.
Essayez de les relancer, j'imagine que vous n'avez plus envie de le faire, mais vous êtes pleinement dans le droit de le faire. J'espère que ça va y aller.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
so06
Apprentice
Options

Bonjour @rosnysbois après  un enieme appel au service client celui-ci m'a indiqué que mon dossier allait être traité . Je vous envoie la pièce jointe  avec les infos que vous m'avez demandé  et vous remercie par avance pour votre aideScreenshot_20181128-211538_Samsung Internet.jpg

0 Compliments
so06
Apprentice
Options

@abreu oui oui j'avais tout envoyé comme il faut.  J'ai effectivement contacté  le service client..J'espère que maintenant ça va aller oui...  merci pour votre aide. Ok pour les boutons je ne connaissais pas merci 🙂

0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @so06 @Samuel_A

@so06 , je n'ai plus besoin du lien puisque votre dossier apparemment va avancer et vous allez etre remboursé.

Pensez a revenir nous voir avec de bonnes nouvelles.

so06
Apprentice
Options

Bonjour, Je viens vous donner des nouvelles, je n ai toujours pas eu de remboursement de la part de Samsung, J ai à nouveau contacté la plateforme (qui se trouve à l'étranger) on m'a assuré que j'allais avoir un remboursement mais toujours rien. 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@so06 continuez a relancer des demain, quand ils vont avoir marre de vous avoir au tel peut etre qu'ils vont comprendre qu'il faut rembourser.

0 Compliments
phila1
First Poster
Options

Bonjour,

Dossier complet soit disant il manque l'IMEI alors qu'il était collé sur la facture, j'ai obtenu un code d'activation par téléphone de 13 chiffres par téléphone que j'ai dû mettre sur ma facture comme indiqué et dossier refusé pour l'offre du SAMSUNG A8 de 70 euros pour Noêl.

Que faire, je viens d'envoyer des courrier au service de VITROLLES + réclamation à SAMSUNG FRANCE

Merci de votre retour

0 Compliments