28-11-2018 09:35 PM - modifié 25-12-2018 08:46 PM
Bonjour à tous et à toutes, J'ai participé en date du 24/09 À une.offre de remboursement samsung pour mon Galaxy A8. J'ai envoyé tout mon dossier complet que Samsung a bien reçu.
Toutefois, le service client me bloque mon dossier depuis 2 mois car il me réclame '"un récapitulatif de commande ". Sauf que, le récapitulatif de commande ne concerne que les commandes internet! Or, moi J'ai effectué ma commande dans un magasin et j'ai bien joint la facture de ce magasin!J'ai telephoné X fois pour expliquer cela mais..Je pense que la personne qui traite mon ODR ne se trouve pas en France et bloque mon dossier car elle ne comprend rien..je trouve ça déplorable venant d'une marque commeSamsung de laisser à l'abandon ses fidèles clients en sachant que ça fait des années et des années que je n'achetais que du Samsung( Et ma famille aussi). Si pas de remboursement ADIEU SAMSUNG.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-11-2018 10:07 PM
@so06 , je n'ai plus besoin du lien puisque votre dossier apparemment va avancer et vous allez etre remboursé.
Pensez a revenir nous voir avec de bonnes nouvelles.
le 28-11-2018 11:08 PM
Bonsoir @so06
Dans votre cas , vous devrez soit continuer a essayer de les avoir au telephone en esperant que vous allez tomber sur quelqu'un qui va vous comprendre soit prendre l'option chat.
Vous avez tout les modes de contact sur la page de l'offre de rembourement.
28-11-2018 11:12 PM - modifié 28-11-2018 11:13 PM
@so06 pourriez vous me donner l'appellation de l'ODR ( ofre de remboursement) ?
Une question sur votre participation, quel est l'etat d'avancement de votre dossier dans votre compte dans le site mysamsung?
le 29-11-2018 07:59 PM
le 29-11-2018 09:22 PM
Bonjour @rosnysbois après un enieme appel au service client celui-ci m'a indiqué que mon dossier allait être traité . Je vous envoie la pièce jointe avec les infos que vous m'avez demandé et vous remercie par avance pour votre aide
le 29-11-2018 09:27 PM
@abreu oui oui j'avais tout envoyé comme il faut. J'ai effectivement contacté le service client..J'espère que maintenant ça va aller oui... merci pour votre aide. Ok pour les boutons je ne connaissais pas merci 🙂
le 29-11-2018 10:07 PM
le 25-12-2018 08:48 PM
Bonjour, Je viens vous donner des nouvelles, je n ai toujours pas eu de remboursement de la part de Samsung, J ai à nouveau contacté la plateforme (qui se trouve à l'étranger) on m'a assuré que j'allais avoir un remboursement mais toujours rien.
le 25-12-2018 09:18 PM
@so06 continuez a relancer des demain, quand ils vont avoir marre de vous avoir au tel peut etre qu'ils vont comprendre qu'il faut rembourser.
le 14-01-2019 08:39 PM
Bonjour,
Dossier complet soit disant il manque l'IMEI alors qu'il était collé sur la facture, j'ai obtenu un code d'activation par téléphone de 13 chiffres par téléphone que j'ai dû mettre sur ma facture comme indiqué et dossier refusé pour l'offre du SAMSUNG A8 de 70 euros pour Noêl.
Que faire, je viens d'envoyer des courrier au service de VITROLLES + réclamation à SAMSUNG FRANCE
Merci de votre retour