Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre de remboursement: UNE ESCROQUERIE

(Sujet créé le : 13-03-2021 01:48 AM)
6536 Visites
moussa-220
Journeyman
Options

Bonjour, j’ai acheté un téléviseur frame 55 pouces 1290€ À la Fnac en janvier 2021. Il y’avait une offre de remboursement de 200€ à 400€ selon le téléviseur et la barre de son qu’on pouvait « éventuellement » acheter pour tout achat entre décembre et février 2021 pour tout dossier renvoyé complet avant le 16 mars 2021 a Samsung.
Donc après avoir soigneusement découpé les code barres nécessaires, scanne les factures, bref prépare le dossier complet, voulant envoyer tout ça à Samsung, je constate que la lien pour remplir le formulaire de l’offre sur le site de Samsung ne fonctionne plus.
Âpres plusieurs mails leur demandant comment régler le problème ou alors de traiter ma demande par mail, on me répond une semaine après de changer de matériel pour me connecter sur le site de Samsung, une blague!!!

j’avais lu à plusieurs reprises que les offres de remboursement Samsung étaient une escroquerie, je vous le confirme!

Samsung ne respecte pas ces clients et ment. 
Juste à voir le nombre de clients floués de la même manière que moi sur les forums pour se rendre compte que Samsung ne respecte pas ces engagements.

Fuyez ces offres de remboursement!

73 Réponses
DomCos
Journeyman
Options

Je confirme tes dires car moi j'ai le même problème avec mon S21+ que j'ai pré-commandé le 18 janvier et à ce jour j'attends toujours les cadeaux pour pré commande .Effectivement Samsung est malhonnête et à mon prochain achats de smartphone j'irai voir ailleurs malgré la qualité du produits. Il faudrait que tous les déçu en fasse autant et peut-être que samsung redeviendrai raisonnable et respecterai enfin le client. 

moussa-220
Journeyman
Options

Ça va encore plus loin que ça. C’est du vol. Dan tous les rayons Samsung des magasins, apparaît cette promotion. j’ai transmis toutes les informations nécessaires au remboursement au service client qui me les a demandé, aucune suite...Si pardon, essayez de vous connecter  depuis un autre matériel...ce que j’ai fait par désespoir. Rien, le lien de cette offre, une entourloupe 

Je précise que l’offre e

moussa-220
Journeyman
Options

Que l’offre est valable pour tout dossier complet transmis avant le 16/03. On est le 13, j’attend que le 17, on me réponde que ma demande n’ait pas été transmise à temps. Malgré tout je ne compte pas en rester là, je vais entreprendre toutes les démarches possibles et nécessaires, je ne suis pas une vache à lait, Samsung doit me rembourser!!!

0 Compliments
Michel C
Explorer
Options

J’ai acheté ma tablette Galaxy Tab S7 le 2/11/2020.
Afin de bénéficier du remboursement de 10%, promis par l’ODR Samsung Blue Week, J’ai adressé par mail tous les documents demandés le 10/11/20: facture Darty, étiquette produit découpée du carton... Et depuis 4 mois et demi, et des dizaines de mails et appels téléphoniques, j’attends le remboursement.

Je me suis adressé à ”Que Choisir” qui, aux vues des documents envoyés, est convaincu de ma bonne foi, et a adressé un courrier au siège Samsung pour demander le remboursement. Je me suis dit que si tous les escroqués faisaient pareil ça ferait peut être avancer les choses.

Je viens de trouver le conseil d’une personne également flouée, dans la rubrique ”problèmes et solutions ODR Samsung” en date du 31/08/2020. C’est très instructif, ça ne paraît pas très compliqué et ce sera ma prochaine étape. Bon courage à tous.

0 Compliments
Options

C'est le problème des sociétés ou l'humain passe au second rang ou on ne devient plus que des statistiques

donc à nous de réagir par  1°/ les dénigrait la marque au maximum aux yeux des amis et de la famille .  Exemple ( ne me parlez plus de Sa. . . .g  dont les produits ne sont pas fiables !achetez plutôt   la marque concurrente qui elle est est beaucoup plus fiable ils ont une mentalité commerciale trompeuse, avec abus de faiblesse envers les personnes âgées dont je fais partie  .

ils nous ont roulés ! on ne va pas les oublier , ont va leurs faire perdre au centuple ce qui nous ont escroquer

bien amicalement à toi !

0 Compliments
Options

C'est le problème des sociétés ou l'humain passe au second rang ou on ne devient plus que des statistiques

donc à nous de réagir par  1°/ les dénigrait la marque au maximum aux yeux des amis et de la famille .  Exemple ( ne me parlez plus de Sa. . . .g  dont les produits ne sont pas fiables !achetez plutôt   la marque concurrente qui elle est est beaucoup plus fiable ils ont une mentalité commerciale trompeuse, avec abus de faiblesse envers les personnes âgées dont je fais partie  .

ils nous ont roulés ! on ne va pas les oublier , ont va leurs faire perdre au centuple ce qui nous ont escroquer

bien amicalement à toi !

0 Compliments
moussa-220
Journeyman
Options

Nous sommes visiblement beaucoup à avoir été victimes des méthodes de Samsung. Je vous invite à continuer à ne rien lâcher , 200€ ou 20€ c’est une question de principe, courage à vous, mou je ne lache rien!!!

Michel C
Explorer
Options

D’accord bien sûr pour ne rien lâcher et pour parler de l’escroquerie Samsung autour de soi. A mon compteur, déjà 2 ventes de Galaxy S21 qu’ils viennent de perdre, mais c’est insuffisant. Lorsque quelqu’un ne tient pas ses promesses, qu’il refuse de vous donner ce qu’il vous doit, moi j’appelle ça du vol et il faut le dénoncer haut et fort. Il faudrait que chacun fasse part de son expérience auprès des associations de consommateurs ou de la Direction Gle de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes. J’ai commencé avec Que Choisir qui a adressé un courrier au siège Samsung, si nous nous y mettons tous cela aura encore plus de poids. Je vous tiens au courant si mes messages ne sont pas bloqués.

0 Compliments
moussa-220
Journeyman
Options

Bonjour Michel , il semblerait que c’est une méthode qu’utilise Samsung depuis plusieurs années en toute impunité. En tout cas continuez , plus on est nombreux mieux c’est.