le 06-09-2018 07:26 PM
Bonjour,
Je suis entrain de préparer mon dossier pour l'offre de remboursement lié à mon achat de la tablette A6 2016. J'ai bien découpé sur la boite le code barre à 13 chiffres qui commence par : 880...
Juste en dessous, j'ai un code Serial No à 11 cararctères qui commence par R52........
Mais nulle part, je n'ai de code IMEI !!! De plus, on nous demande le code original !!
Est-ce que je considère que le n° de série correspond au code IMEI ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-09-2018 09:16 PM
le 06-09-2018 09:11 PM
Bonsoir @Hestia53
Vous parlez de tablette A6, mais si je ne me trompe pas c'est un smartphone , non?
Si uniquement c'ets bien un smartphone A6 sur la boite vous avez une etiquette avec le code barre , SN et IMEI. Le SN et le IMEI c'est des chiffres differentes. Faite nous eventellement une photo de cette etiquette ou le coté de la boite.
le 06-09-2018 09:16 PM
le 27-09-2018 06:56 PM
Bonjour à vous !
Merci pour vos interventions pertinentes, @Samuel_A, @Pi_Jo_75
Bienvenue sur la Communauté, @Hestia53
J’ai bien pris note de votre message concernant les démarches à suivre pour participer à nos offres promotionnelles.
Pour mieux vous accompagner dans le parcours de souscription aux offres disponibles sur notre site internet, je vous invite à consulter le guide de participation qui a été créé par notre équipe.
Nos conseillers du département dédié restent à votre disposition pour vous offrir toutes informations complémentaires. Vous pouvez les contacter par chat ou par email ou par téléphone (01 48 63 00 00 appel non surtaxé– du lundi au samedi, de 9h à 20h).
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 03-10-2018 09:08 AM
Bonjour,
Merci pour vos réponses. En fait, comme l'indiquai Abreu, il n'y a pas d'IMEI sur ma tablette il fallait que j'envoie l'étiquette comportant le n° de série.
Ma demande a bien été prise en compte et je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,