Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Offre de remboursement Tablette Tab A6 2016

(Sujet créé le : 06-09-2018 07:26 PM)
1040 Visites
Hestia53
Student
Options

Bonjour,

Je suis entrain de préparer mon dossier pour l'offre de remboursement lié à mon achat de la tablette A6 2016. J'ai bien découpé sur la boite le code barre à 13 chiffres qui commence par : 880...

Juste en dessous, j'ai un code Serial No à 11 cararctères qui commence par R52........

Mais nulle part, je n'ai de code IMEI !!! De plus, on nous demande le code original !!

Est-ce que je considère que le n° de série correspond au code IMEI ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement,

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Si c'est la version WiFi, SM-T580 (si je ne me trompe pas) elle n'a pas de IMEI. Uniquement les tablettes avec carte SIM on le IMEI.

Du coup, je pense qu'il suffit de les envoyer l'étiquette avec le numéro de série

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Hestia53

Vous parlez de tablette A6, mais si je ne me trompe pas c'est un smartphone , non? 

Si uniquement c'ets bien un smartphone A6 sur la boite vous avez une etiquette avec le code barre , SN et IMEI. Le SN et le IMEI c'est des chiffres differentes. Faite nous eventellement une photo de cette etiquette ou le coté de la boite.

Solution
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Si c'est la version WiFi, SM-T580 (si je ne me trompe pas) elle n'a pas de IMEI. Uniquement les tablettes avec carte SIM on le IMEI.

Du coup, je pense qu'il suffit de les envoyer l'étiquette avec le numéro de série

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

Merci pour vos interventions pertinentes, @Samuel_A@Pi_Jo_75 :smiling-face:

Bienvenue sur la Communauté,  @Hestia53 :smiling-face:

J’ai bien pris note de votre message concernant les démarches à suivre pour participer à nos offres promotionnelles.

Pour mieux vous accompagner dans le parcours de souscription aux offres disponibles sur notre site internet, je vous invite à consulter le guide de participation qui a été créé par notre équipe.

Nos conseillers du département dédié restent à votre disposition pour vous offrir toutes informations complémentaires. Vous pouvez les contacter par chat ou par email ou par téléphone (01 48 63 00 00 appel non surtaxé– du lundi au samedi, de 9h à 20h). :cat-face: :winking-face:

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Hestia53
Student
Options

Bonjour,

Merci pour vos réponses. En fait, comme l'indiquai Abreu, il n'y a pas d'IMEI sur ma tablette il fallait que j'envoie l'étiquette comportant le n° de série.

Ma demande a bien été prise en compte et je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,