le 19-11-2021 11:25 AM
Bonjour
Par mail du 19 octobre SAMSUNG m'indiquait que mon dossier est accepté et que je recevrai le remboursement AU PLUS TARD le 3 novembre
Et pourtant RIEN à ce jour
Copie du mail:
Votre participation du 29/09/2021 à notre offre Galaxy Tab S5e est validée. Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre remboursement de 100 € sera effectué au plus tard le 05/11/2021 sur le RIB que vous nous avez fourni. Votre établissement bancaire peut mettre en moyenne 3 jours ouvrés pour le faire apparaitre sur votre compte. Merci et à bientôt, Le service Gestion des Promotions Samsung |
le 19-11-2021 12:28 PM
le 19-11-2021 03:09 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_8eDdN4Q ! 😊
@Boubou57000 Je vous remercie pour votre intervention. 🌞
@Members_8eDdN4Q Effectivement, si le dossier a été validé, je vous assure que le remboursement sera effectué.
N'hésitez pas à vérifier régulièrement votre compte bancaire. Je vais signaler aussi le post à notre équipe dédiée.
À bientôt sur la Communauté,
Alina
le 24-11-2021 07:48 AM
Bonjour je suis à la 2 ème réclamation pour une enceinte Google nes toujours non reçu, la procédure à était correctement réaliser dans les temps et a se jour mon statut change de cg a autre et toujours pas de produit, on me dit que les relance son bien envoyé, j aimerais rentrée en relation avec un superviseur de chez Samsung, je suis actuellement à 2moi de délai alors que sur ode il est mentionné 4semaine doit je entamé une procédure avec mon service juridique ?...
le 24-11-2021 10:26 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Nada78 ! 😊
Si j'ai bien compris, vous avez participé à une offre de remboursement et le dossier est toujours en attente de résolution ?
Si oui, je vous prie de m'envoyer un message privé avec le code de participation, pour plus des vérifications. Suivez ce tutoriel pour le message : : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...
En attente de vous lire.