Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre de remboursement Galaxy A8 (2018)

(Sujet créé le : 29-03-2018 03:21 PM)
20284 Visites
styles055
First Poster
Options

Bulletin de participation.jpgCette promotion n'existe pas.jpgBonjour,

 

Pour bénéficier de l'offre de remboursement de 70€ sur le Galaxy A8 (2018),  j'ai rempli le bulletin de participation en ligne, mais quand je veux le télécharger s'ouvre une fenêtre me disant que cette promotion n'existe pas.

 

Une solution ?

 

Merci.

0 Compliments
7 Réponses
JulienP
Helping Hand
Options

Bonjour,

 

Pas de problème, si vous ne pouvez pas l'imprimer vous avez juste à reporter votre code de participation obtenu avec le bulletin sur la photocopie de votre facture comme les conditions l'expliquent ici : http://www.samsung.com/fr/offer/the-way-you-are/

 

Par contre je vous conseille d'éditer votre message en enlevant la capture d'écran car elle contient beaucoup d'informations personnelles :smiling-face: 


* Ma réponse a résolu ton problème ? Accepte-là !
* Ma réponse a rendu ta journée meilleure ? Complimente-là !
0 Compliments
styles055
First Poster
Options
0 Compliments
IrèneB
Troubleshooter
Options

Bonjour @styles055 et bienvenue sur la communauté:). 

 

J’ai bien pris note de votre message concernant les démarches à suivre pour participer à nos offres promotionnelles.

 

Pour mieux vous accompagner dans le parcours de souscription aux offres disponibles sur notre site internet, je vous invite à consulter le guide de participation qui a été créé par notre équipe.

 

Vous pouvez également suivre le tutoriel interactif qui vous guide pas à pas pour compléter le bulletin de participation en ligne.

 

Si lors de la création du bulletin de participation vous recevez un message d’erreur, voici quelques astuces :

  • Supprimez les données de navigation du navigateur utilisé (ChromeInternet ExplorerMozillaSafari);
  • Changez de navigateur
  • Connectez-vous en mode privé à la page dédiée aux promotions (ouvrez un page Internet, appuyez sur les trois points en haut de la page, choisissez l’option « Nouvel onglet navig.privé »)
  • Changez d'appareil (ordinateur, téléphone ou tablette)

Voici une vidéo où vous trouverez tous ces conseils :

Si malgré tous ces manipulations, vous ne parvenez pas à remplir votre bulletin de participation, ne vous inquiétez pas. Nos conseillers du département dédié restent à votre disposition.

 

Vous pouvez les contacter par chat ou par email ou par téléphone (0805 504 504 de 9h à 20h).

 

Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas à partagez votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.

 

A bientôt sur la communauté.

 

IrèneB, modératrice Samsung


******************

Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.  Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
3658105
First Poster
Options

Gabdi hanane

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonjour à tous

 

Cette offre est disponible ici.

 

Cordialement.

0 Compliments
vdg
First Poster
Options

pas de remboursement pour GALAXY A8 pourquoi ?

 promotion valable jusqu'au 15  octobre

Merci

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @vdg

 

Un petit bonjour fait toujours plaisir.

 

A quelle moment avez vous envoyé votre dossier ? 




0 Compliments