Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR Samsung : Une arnaque ?

(Sujet créé le : 20-06-2019 10:14 AM)
990 Visites
JMB229
Journeyman
Options

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a plus de 3 mois un lave linge Samsung dans le cadre de l'opération   "SAMSUNG - 6 JOURS EXCEPTIONNELS" : Une ODR de 300 euros sur un total de  699 euros.

Ma femme et moi nous sommes laissés tenter (Nous ne souhaitions pas au départ mettre cette somme dans notre achat).

Nous avons complété le dossier (scrupuleusement ! ) et expédié dans les délais.

Depuis sur le site  'MYSAMSUNG' apparait les message : "Votre dossier est en cours de traitement"  depuis  3 mois !

J'ai conctacté le servive client au moins  6 fois (par mail, téléphone, chat) pour toujours la même réponse : "Je remonte votre dossier de toute urgence vous serez remboursé très rapidement"

Je désespère et pense m'être fait avoir.

Je partage avec vous mon désarroi.

Je ne sais plus quoi faire.

Avez vous des conseils à me donner ?

 

Cordialement.

0 Compliments
13 Réponses
JMB229
Journeyman
Options

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de mon affaire.

En fait toujours rien !!!

Samsung devait normalement me contacter rapidement !

Je pense que nous n'avons pas la même notion du temps !!!

 

Sauf surprise je dois me résigner à me placer dans la famille des arnaqués par samsung.

Plus question d'acheter le moindre produit de cette marque.

 

Bon WE

0 Compliments
JMB229
Journeyman
Options

Bonjour,

Quelques nouvelles de mon affaire.

Je viens une nouvelle fois de contacter le service SAMSUNG ( c'est la 10ème ....).

Et surprise cette fois ci on m'indique que mon dossier est rejeté car le n° de série que j'ai fourni aurait déja fait l'objet d'un remboursement ! Devant ma surprise et mon indignation la personne me demande de photographier le lave linge ainsi que l'étiquette derrière l'appareil avec le journal du jour pour prouver ma bonne fois et d'expédier les éléments par mail.

J'attends la suite.

Bonne journée.

0 Compliments
Nico-92
Pioneer
Options

Bonjour,

Cela fait 6 MOIS que j'attends de recevoir ma dotation !!! Samsung me dit qu'ils ne peuvent pas me l'envoyer car ils n'ont pas de stocks ....Galaxy S20pourtant disponible en magasin et sur tous les sites de e-commerce...

De plus, quelle surprise de voir que Samsung renouvelle son offre commerciale; alors que Samsung ne respecte pas ces engagements depuis 6 mois .

Offre visible actuellement :
"Pour l'achat d'un téléviseur par mi notre selection de TV QLED 8k entre le 09/11/2020 et le 31/12/2020, Samsung vous offre le Galaxy S20 Ultra 5G"

FUYEZ ; CECI EST UNE VERITABLE ARNAQUE

0 Compliments
lucienneodette
First Poster
Options
Bjr...Achat août 2023 TV Oled 2900 euros avec une soit disant offre 14 jours exceptionnels avec remboursement 600 euros.
J ai envoyé de très nbreuses fois les étiquettes demandées...tjs la même réponse, étiquettes illisibles,les semaines et mois passent...
Je fais intervenir un employé Samsung du magasin Boulanger...
Il envoie les documents 3 fois,tjs la même réponse, étiquettes illisibles...
Puis délai dépassé...
Je présente ttes les factures Samsung pour tes mes achats ds ce magasin..
Aucun remboursement...
Aucune possibilité d'avoir un interlocuteur..
Si aucune suite favorable n est donnée, ts mes proches,moi même et amis fuiront la marque SAMSUNG..
0 Compliments