28-09-2020 11:34 PM - modifié 02-11-2020 12:53 PM
Bonjour,
J'ai acheté un téléviseur SAMSUNG 65Q95T en profitant de l'ODR de 600€ courant juin. L'offre est celle-ci : https://www.samsung.com/fr/offer/qled-2020/
J'ai monté mon dossier et tout renvoyé dans les temps. Rien ne s'est passé pendant l'été.
Début septembre, j'ai fini par contacter Samsung pour comprendre ce qu'il se passait. Mon dossier est ainsi passé de "Accusé de Réception" à "Etude CG".
Est-ce que vous pourriez s'il vous plaît m'indiquer ce que cela signifie ? S'agissant de l'analyse de 3 photos, je suis étonné du temps de traitement, pour être sincère.
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-11-2020 11:40 PM
Virement reçu ce jour.
Ca aura été compliqué mais on y est arrivé !
Encore une fois, merci à @CosminaS !
le 29-09-2020 12:43 PM
le 29-09-2020 01:33 PM
Merci pour votre message. MP répondu. Désolé de l'erreur de choix dans la rubrique pour le post originel !
le 02-10-2020 10:03 AM
Je poste en public pour partager l'expérience et demander si cela est arrivé à d'autres.
Je suis très inquiet. Après être passé du statut "Accusé de réception" à "Etude CG", je viens de recevoir le retour suivant :
Sauf que j'ai bien téléchargé toutes les pièces, après avoir relu 40 fois les conditions. Maintenant, il m'est demandé de régulariser mon dossier, sauf que, le bouton "Régulariser" renvoie vers une page 404 !
Je suis vraiment blasé et inquiet des pratiques de la société qui gère les remboursements pour Samsung...
le 02-10-2020 10:26 AM
Edit - l'erreur est pour moi. Apparemment mon dossier indique vente en ligne alors que j'ai acheté en magasin.
C'est en cours de résolution normalement. News sous dizaine.
le 14-10-2020 02:43 PM
Toujours rien du côté de Samsung. Le site de régularisation est inaccessible depuis 4 jours. J'ai envoyé mes justificatifs à l'adresse justif@samsung.com comme demandé il y a maintenant DEUX semaines, et toujours aucune réaction.
Heureusement que j'appartiens à la grande famille de la justice, parce que là, pour 600€, ça va finir au tribunal si ça ne bouge pas rapidement.
le 02-11-2020 12:52 PM
Je m'auto-réponds. Après moultes péripéties, le site a bien voulu fonctionner et mon dossier est régularisé depuis le 14 octobre 2020.
J'ai donc recontacté ce jour le service promo pour comprendre pourquoi un dossier valide n'est pas traité en 3 semaines et la réponse est comme d'habitude "veuillez patienter". Et quand je demande une date à laquelle ils s'engagent à faire leur travail, la réponse est "nous ne savons pas".
C'est inqualifiable. J'ai rempli toutes les conditions pour un remboursement de 600€. Samsung, c'est comme ça que vous traitez vos clients ?!!!
Ras le bol. Là c'est un comportement inacceptable.
05-11-2020 10:26 AM - modifié 05-11-2020 10:27 AM
Mon dossier a enfin été traité et j'ai maintenant la mention "Votre dossier est conforme, votre virement sera bientôt effectué."
Je passerai le sujet en "Résolu" dès que j'aurai reçu le virement !
Merci à @CosminaS pour son aide !
le 05-11-2020 04:11 PM
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas que vous mais pour bénéficier du S20 ultra 128go.
Mon dossier est conforme depuis le 27 juillet 2020.... Et je n'ai toujours pas reçu ma dotation.
Je suis outré par tant de mépris de la part de Samsung.
J'espère que vous aurez plus de chance que moi, mais je ne veux pas vous casser le moral.
Bon courage
Laurent
le 05-11-2020 08:04 PM
Bonjour @laumaen , @jpalacci ,
@jpalacci Je suis heureuse d'apprendre que votre souci est enfin résolu. N'hésitez pas à nous écrire de nouveau si vous rencontrez des autres soucis (espérons que non 😎) ou si vous souhaitez discuter avec les autres utilisateurs des produits Samsung.
@laumaen Je vous ai répondu sur ce fil de discussion. Je vous invite à lire le message privé que je vous ai envoyé. 🙂
Je reste à votre disposition.