Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

ODR ILLUMINEZ VOTRE NOEL

(Sujet créé le : 31-01-2020 04:26 PM)
2330 Visites
DA33
Pioneer
Options

Bonjour

j'ai un dossier de remboursement de 300 € en cours depuis le 06/12/2019 ( date de la confirmation par mail de samsung pour achat d'une TV QLED 65Q85R), portant la référence ***.

A ce jour, aucun remboursement et suite à mes réclamations par mail au service consommateur de Samsung, on me répond à chaque fois que ma réclamation est transmise au service concerné, et que mon dossier n'a pas de statut, et donc pas traité.

Le remboursement devait intervenir sous 4 semaines ...cela va bientôt faire 2 mois.

Je peux comprendre un délai de traitement plus long, mais il faut être précis et clair dans les infos transmises au client...

Il est hors de question de passer du temps au téléphone pour arriver à trouver le bon interlocuteur.

Donc ce dossier va finir à la DGCCRF pour publicité mensongère, si je n'ai pas de réponse très rapide, surtout que mon dossier transmis via le site est complet, avec tous les documents demandés.

Espérant une prise en compte de ce message.

J'ai toujours fait confiance à Samsung pour mes équipements ( portable, Tv, réfrigérateur, Home cinéma, micro-ondes, etc ...) et cela risque d'être terminé.

Merci par avance.

Cordialement

DA33

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @DA33 :smiling-face:.

Je viens de lire votre message.

Tout d'abord, je vous rappelle qu'il ne faut pas publier vos coordonnées personnelles sur ce forum d'entraide. Merci de consulter la Charte de la Communauté, surtout la rubrique "Protégez-vous".

Quant à votre demande, vous pouvez m'envoyer un message privé avec ces éléménts :

1. votre adresse mail
  2. le nom de la promotion à laquelle vous avez participé
  3. le code de participation

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
63 Réponses
DA33
Pioneer
Options

Bonjour
DA33 de nouveau
Je viens de recevoir le mail suivant :

Bonjour ***
L’étude attentive de votre dossier révèle que votre participation du 06/12/2019 à notre offre ILLUMINEZ VOTRE NOEL n'est pas valide :
Le numéro de série de votre plaque signalétique est différent de celui apparaissant sur votre étiquette blanche.

Votre réponse est fausse et lamentable !!! venez chercher l’emballage ...
Le numéro de série sur étiquette TV et emballage carton est :
Vous avez 48 heures pour me donner une réponse favorable avant dépôt de plainte au tribunal.
Cordialement

0 Compliments
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @DA33 :smiling-face:.

Je viens de lire votre message.

Tout d'abord, je vous rappelle qu'il ne faut pas publier vos coordonnées personnelles sur ce forum d'entraide. Merci de consulter la Charte de la Communauté, surtout la rubrique "Protégez-vous".

Quant à votre demande, vous pouvez m'envoyer un message privé avec ces éléménts :

1. votre adresse mail
  2. le nom de la promotion à laquelle vous avez participé
  3. le code de participation

Je reste dans le coin.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

@DA33 , je vous ai envoyé une réponse par message privé.

Je reste dans le coin.

patouness
Voyager
Options

Bonjour,

Pour avoir mon offre ODR en attente mais validé depuis hier, ( achat 55Q85R en date du 27/12/19) j'ai eu quelques petit soucis aussi:

Il faut que les photos des preuves demandées soit visisble SANS AUCUNS reflets quelques qu'ils soient qui pourait gener

ou avoir un doute sur le produit cela repousserait d'autan le delais...

Moi j'ai du les refaires deux fois pour N° serie et une fois pour le rib...

Cordialement.

Samsung QE55Q85R
0 Compliments
DA33
Pioneer
Options
Bonjour Patouness

Pour moi, ce n'est pas le cas, les photos sont très nettes , donc bien lisibles ...
C'est de la malhonnêteté de leur part pour essayer de ne pas respecter leurs engagements d'ODR.
Franchement, je ne vais pas m'amuser à demander une ODR avec de fausses informations.
Cordialement
0 Compliments
patouness
Voyager
Options

message supprimé.

Samsung QE55Q85R
0 Compliments
Prya
Journeyman
Options

Bonjour je suis dans le même cas que vous , j attend un remboursement de 300€ , depuis plus de deux mois , relance faite par la plateforme et toujours le même refrain , dossier pas encore traité après deux mois d attente , aucune explication , je vais donc aussi et m associer a vous s il le faut et beaucoup d autre pour porter plainte auprès de la DGCCRF pour publicité mensongère ... 

0 Compliments
Prya
Journeyman
Options

Bonjour avez vous eu une réponse pour votre odr ?

0 Compliments
patouness
Voyager
Options

Bonjour,si la question est pour moi oui moi j'ai reçu mon odr  la semaine dernière ! 😊

Samsung QE55Q85R
0 Compliments