le 31-01-2020 04:26 PM - dernière modification le 03-02-2020 12:47 PM par Adeline_L
Bonjour
j'ai un dossier de remboursement de 300 € en cours depuis le 06/12/2019 ( date de la confirmation par mail de samsung pour achat d'une TV QLED 65Q85R), portant la référence ***.
A ce jour, aucun remboursement et suite à mes réclamations par mail au service consommateur de Samsung, on me répond à chaque fois que ma réclamation est transmise au service concerné, et que mon dossier n'a pas de statut, et donc pas traité.
Le remboursement devait intervenir sous 4 semaines ...cela va bientôt faire 2 mois.
Je peux comprendre un délai de traitement plus long, mais il faut être précis et clair dans les infos transmises au client...
Il est hors de question de passer du temps au téléphone pour arriver à trouver le bon interlocuteur.
Donc ce dossier va finir à la DGCCRF pour publicité mensongère, si je n'ai pas de réponse très rapide, surtout que mon dossier transmis via le site est complet, avec tous les documents demandés.
Espérant une prise en compte de ce message.
J'ai toujours fait confiance à Samsung pour mes équipements ( portable, Tv, réfrigérateur, Home cinéma, micro-ondes, etc ...) et cela risque d'être terminé.
Merci par avance.
Cordialement
DA33
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-02-2020 12:50 PM
Bonjour @DA33 .
Je viens de lire votre message.
Tout d'abord, je vous rappelle qu'il ne faut pas publier vos coordonnées personnelles sur ce forum d'entraide. Merci de consulter la Charte de la Communauté, surtout la rubrique "Protégez-vous".
Quant à votre demande, vous pouvez m'envoyer un message privé avec ces éléménts :
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 03-02-2020 12:45 PM - dernière modification le 03-02-2020 12:47 PM par Adeline_L
Bonjour
DA33 de nouveau
Je viens de recevoir le mail suivant :
Bonjour ***
L’étude attentive de votre dossier révèle que votre participation du 06/12/2019 à notre offre ILLUMINEZ VOTRE NOEL n'est pas valide :
Le numéro de série de votre plaque signalétique est différent de celui apparaissant sur votre étiquette blanche.
Votre réponse est fausse et lamentable !!! venez chercher l’emballage ...
Le numéro de série sur étiquette TV et emballage carton est :
Vous avez 48 heures pour me donner une réponse favorable avant dépôt de plainte au tribunal.
Cordialement
le 03-02-2020 12:50 PM
Bonjour @DA33 .
Je viens de lire votre message.
Tout d'abord, je vous rappelle qu'il ne faut pas publier vos coordonnées personnelles sur ce forum d'entraide. Merci de consulter la Charte de la Communauté, surtout la rubrique "Protégez-vous".
Quant à votre demande, vous pouvez m'envoyer un message privé avec ces éléménts :
Je reste dans le coin.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 03-02-2020 05:19 PM
@DA33 , je vous ai envoyé une réponse par message privé.
Je reste dans le coin.
le 04-02-2020 10:12 AM
Bonjour,
Pour avoir mon offre ODR en attente mais validé depuis hier, ( achat 55Q85R en date du 27/12/19) j'ai eu quelques petit soucis aussi:
Il faut que les photos des preuves demandées soit visisble SANS AUCUNS reflets quelques qu'ils soient qui pourait gener
ou avoir un doute sur le produit cela repousserait d'autan le delais...
Moi j'ai du les refaires deux fois pour N° serie et une fois pour le rib...
Cordialement.
le 04-02-2020 10:26 AM
06-02-2020 06:05 PM - modifié 06-02-2020 07:17 PM
message supprimé.
le 13-02-2020 04:03 PM
Bonjour je suis dans le même cas que vous , j attend un remboursement de 300€ , depuis plus de deux mois , relance faite par la plateforme et toujours le même refrain , dossier pas encore traité après deux mois d attente , aucune explication , je vais donc aussi et m associer a vous s il le faut et beaucoup d autre pour porter plainte auprès de la DGCCRF pour publicité mensongère ...
le 13-02-2020 07:39 PM
Bonjour avez vous eu une réponse pour votre odr ?
le 13-02-2020 07:48 PM
Bonjour,si la question est pour moi oui moi j'ai reçu mon odr la semaine dernière ! 😊