Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Odr HW Q 80R

(Sujet créé le : 21-05-2020 10:32 PM)
780 Visites
Olidor95
Student
Options

Cela fait depuis fin janvier que j'attends un remboursement qui n'arrive pas on me dit qu'il y a déjà eu une demande de remboursement fait par une autre personne c'est impossible j'ai le produit acheté chez Boulanger que faire 

0 Compliments
17 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Perso, je cherche a ce qu'on me dise "Bonjour " avant de me demander un conseil @Olidor95  ...... C'etais mon conseil . 

0 Compliments
Olidor95
Student
Options
Oui désolé Bonsoir
Je suis déçu que Samsung depuis plus de 3 mois voir 4 bientôt ne trouve pas de solution et surtout me dire que quelqu'un a fait une demande avec mes numéros alors que moi j'ai le produit
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Olidor95  Je vais demander aux community manager de vous contacter.

0 Compliments
Olidor95
Student
Options
Merci beaucoup bonne soirée
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Olidor95 , @Pi_Jo_75 

Bienvenue sur la Communauté @Olidor95 🙂

Merci d'avoir attiré mon attention @Pi_Jo_75 👍

@Olidor95 Je suis navrée que vous rencontrez des problèmes avec votre ODR. Je vous ai envoyé un message privé pour obtenir quelques informations. 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Olidor95  editez votre message et effacez vos donne=ées privées. @CosminaS  vous a envoyé un MP , repondez lui en privée. 

0 Compliments
Olidor95
Student
Options
Bonjour à tous,

Bonjour Cosmina pouvez-vous vérifier j'avais envoyé une photo comme demandé désolé de passer par la mais je n'arrive plus à me connecter pour lire et répondre en message privé merci d'avance
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Olidor95 , @Pi_Jo_75 ,

@Olidor95 Merci de m'avoir notifiée des problèmes que vous rencontrez.

Il faut envoyer une photo dont vous avez mis un appareil (ex. un mobile) qui affiche la date du jour à côté de l'étiquette, comme dans l'exemple donné. Malheureusement la photo que vous m'avez donnée n'est pas conforme car la date a été ajoutée directement sur la photo de l'étiquette. Je vous prie de m'envoyer une autre en suivant l'exemple.

Veuillez, s'il vous plaît, cliquer sur mon pseudo > Envoyer un message pour m'envoyer la photo. Comme vous êtes déjà connecté à votre compte, normalement vous pouvez accéder à vos messages privés en appuyant sur votre avatar en haut à droite > Messages. Laissez-moi savoir si cela ne marche pas.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour a tous

@Olidor95  Cosmina vous a demandé d'envoyer le document en mp, pas sur le forum publique. 

0 Compliments