Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

mon portable samsung galaxy j3 2016 il detecte meme pas connexion wifi et bleutooth

(Sujet créé le : 28-11-2022 09:12 PM)
214 Visites
djilani idriss
First Poster
Options
0 Compliments
11 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @djilani idriss 

Je pense qu'il manque un petit truc dans votre message, vous savez le petit mot gentil qu'on dit quand on a besoin de quelque chose.

tortex
Big Cheese
Options
Comme vous ne dites pas, je ne le dirais pas non plus. Vous allez dans parametre et vous réinitialisez vos parametres réseau. Ensuite vous éteignez votre téléphone, vous débranchez votre box 30sec. Vous la rebranché la box, vous attendez que le wifi revienne, vous rallumez ensuite votre téléphone et vous réessayez de connecter le telephone en wifi.
Pour le bluetooth, apres la réinitialisation des parametres reseau et extinction du telephone, il faudra réessayer d'apparailler votre téléphone a une accessoire en bluetooth.
Cependant, votre telephone est de 2016, ne recevant plus de maj depuis un moment, donc il se peut que, du coup, votre version android soit obsolete et commence a faire peiner votre telephone ...
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @tortex 

0 Compliments
tortex
Big Cheese
Options
Bonsoir @Pi_Jo_75, ca va bien ? 😉
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Oui et vous @tortex ? 

0 Compliments
tortex
Big Cheese
Options
Un indice. Chez vous .. ca commence "bon" et fini parfois par "jour" et comme dehors, actuellement ca va etre tout noir, ca fini par "soir" ! Je suis, je suis ... ? 😂 😂CYwdqphWcAASivH_1000000706_1669669368.jpg
0 Compliments
tortex
Big Cheese
Options
Très bien 😊
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bon , on arrête la alors!!

@tortex  l'entre parenthèse risque de ne pas passer, svp supprimez le .

0 Compliments
tortex
Big Cheese
Options
C'est fait 😉
Arf pour l'entre parenthèse, c'etait pour la blague avec le film Grrrr, je n'avais pas pensé au fait que cela pause un problème, veuillez m'en excuser 🥲
0 Compliments