Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Livraison S20+ retardée

(Sujet créé le : 04-07-2020 05:13 PM)
152 Visites
ThomasJova
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai passé commande pour un galaxy s20 + 5G  le 30 juin en livraison 24h avec reprise de mon téléphone.

Je devais me faire livrer par chronoposte le mercredi 01 juillet 2020, j'ai reçu un message comme quoi mon colis ne se fera livrer ce jour ci car "Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit"

Bon ce n'est pas grave, le lendemain je recois un message comme quoi le colis sera livré entre 12h10 et 14h10, top je me dis ! 

A 11h35, je recois un mail me disant que le colis sera mis à disposition au point relais le plus proche qui est de la poste.

Enervé, j'appel chronospote et ils me certifient que le livreur a tenté de me joindre mais que je n'ai pas répondu donc il l'a déposé au bureau de la poste le plus proche : pourtant je n'ai recu aucun appel !

Bon ok il y a rien de grave, un de mes proches avec une procuration va à la poste le lendemain donc le 03 juillet, et lorsqu'elle demande le colis : ils ne le trouvent pas ! 

Ils nous indiquent comme quoi le colis a été envoyé dans un autre point relais, mon proche s'y rend : ils ne le trouvent pas non plus.

Excédé, j'appelle chronoposte ils me disent que le colis est bien au premier point relais, celui de la poste, et qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut que j'appel l'expéditeur pour demander l'ouverture d'une enquête pour trouver le colis.

J'appelle Samsung, ils sont "désolés" mais ils ne peuvent rien faire et je suis obligé d'attentre pendant au moins 7 jours pour ouvrir une enquête !!!!

Je sais pas quoi faire, je dois normalement renvoyer mon téléphone, mais il en est hors de question tant que je n'ai pas le nouveau. 

Les deux font la sourde oreille et ne veulent pas m'aider, je dis bien ne veulent pas m'aider. Que dois-je faire pour recevoir mon colis ???

Merci pour votre aide.

0 Compliments
2 Réponses
elmago19
Voyager
Options
Bonjour

Si le colis n'a pas été livré comme convenu et que la poste a perdu votre colis Samsung doit vous rembourser car ils ont une assurance pour les expéditions. Si dans un délai de 10 jours vous n'avez toujours pas reçu votre téléphone ni un remboursement je vous conseille de contacter votre banque et mettre votre paiement en opposition pour non réception de l'article.

Avant veiller bien contacter la boutique Samsung par e-mail en précisant que Chronopost n'a pas livré votre colis et que si dans 10 jours vous n'êtes pas livré ou remboursé vous mettrez votre paiement en opposition avec votre banque.

Ca devrait faire bouger les choses.

Excellente journée
0 Compliments
ThomasJova
First Poster
Options

Merci pour la réponse. 
j'ai eus le service client au téléphone qui me conseil d'aller porter plainte contre x pour non réception du colis afin qu'il puisse lancer une recherche pour le colis. 
Je vais voir ce que ça donne. Je trouve ça désolant d'en arriver jusque là...

0 Compliments